11/02/2026
🚨 𝐋𝐄𝐒 𝐕𝐄́𝐑𝐈𝐓𝐄́𝐒 𝐃'𝐀𝐑𝐀𝐔𝐉𝐎 𝐒𝐔𝐑 𝐒𝐎𝐍 𝐀𝐁𝐒𝐄𝐍𝐂𝐄 !
👀 Absent entre les mois de novembre 2025 et janvier 2026, Ronald Araujo s'est confié sur son absence au FC Barcelone, et les problèmes de santé mentale qu'il a rencontrés, à Mundo Deportivo
🎙 "Je sentais déjà que je n'allais pas bien, c'est la vérité, mais par habitude, on essaie de continuer, et parfois on a besoin d'aide. Je souffrais d'anxiété depuis un an et demi, qui s'est transformée en dépression, et je jouais comme ça. Cela n'aide pas, car sur le terrain, on ne se sent pas vraiment soi-même [...] Ce jour-là, j'ai réalisé que c'était fini, que je devais parler à des professionnels et au club pour qu'ils m’aident [...] Au bout du compte, nous sommes des personnes avant d'être des footballeurs. Tout n'est pas question d'argent, tout n'est pas question de gloire [...] Nous devons comprendre qu'au-delà d'être des footballeurs, nous sommes des humains"