Harmony familly entreprise

Harmony familly entreprise Pour vous faire du bien

🚨Procès Mutamba : Bolema Kombozi Gérard, chef de la division provinciale des Garde des Sceaux de la justice de la provin...
06/08/2025

🚨Procès Mutamba : Bolema Kombozi Gérard, chef de la division provinciale des Garde des Sceaux de la justice de la province de la Tshopo, a comparu à titre de renseignant sur les questions suivantes :

• Question de la défense : Étiez-vous au courant de la construction d'une prison moderne à Kisangani et du site ?

Réponse du renseignant : Oui, j'étais bel et bien au courant et j'ai été conduit par l'ingénieur pour visiter le site situé à 11 kilomètres de la ville de Tshopo.

• Question de la défense : Combien de fois avez-vous reçu la délégation venue de Kinshasa ?

Réponse du renseignant : J'ai reçu la délégation venue de Kinshasa deux fois.

Le site où la prison devrait être construite était déjà identifié.Constant Mutamba l'avais dit mais il ont nié. Maintenant ça se confirme.

Le procès continue....

🛑🚨𝐄𝐃𝐔𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 : 𝐀𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐅𝐀𝐔𝐗 𝐑𝐄𝐒𝐔𝐋𝐓𝐀𝐓𝐒 𝐃'𝐄𝐗𝐀𝐌𝐄𝐍𝐒 𝐃'𝐄𝐓𝐀𝐓Scandale au Ministère de l’éducation : Des faux résultats d’examens...
06/08/2025

🛑🚨𝐄𝐃𝐔𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 : 𝐀𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐅𝐀𝐔𝐗 𝐑𝐄𝐒𝐔𝐋𝐓𝐀𝐓𝐒 𝐃'𝐄𝐗𝐀𝐌𝐄𝐍𝐒 𝐃'𝐄𝐓𝐀𝐓

Scandale au Ministère de l’éducation : Des faux résultats d’examens d’Etat !!!

Le système éducatif congolais en danger !

La ministre Raïssa MALU fabrique des faux résultats des examens d’Etat avant la sortie imminente du nouveau gouvernement pour distraire le Président Tshisekedi.

Cette publication précipitée de l'examen d' État est une monstruosité qui est assise sur aucune base technique. Ces sont des résultats fabriqué à la veille de la sortie du Nouveau gouvernement pour donner l’impression du travail et distraire le Président de la Republique. Avant d'en venir aux faits, un petit rappel sur le processus.
Avant que la publication proprement intervient voici les étapes qui précédent dès la fermeture des centres à travers la République.

1. Colisage et expédition des malles vers le Centre National de Correction. L'étendue du territoire national vous dit quelque chose ?
2. Publication des listes des agents de dépouillement au niveau du Centre
3. Arrivée progressive des malles arrivent suivi de leurs analyses avec des PV pour s'assurer des éventuels cas de fraude pouvant intervenir tout au long de transport,
4. Ensuite, scannage des Itms
5. Après, correction proprement dite. Cette année, on parle de l' IA.
6. Après, la finalisation de la Correction, le Jury National s'organise ou se tient pour délibéré
7. Le CD des résultats est donné aux opérateurs.
Sont là les étapes requises.

Revenons en aux faits, l'exetat a pris fin le jeudi, deux jours après, on parle de la publication des lauréats. Des résultats fabriqué car à ces jours :

1. Aucune liste des agents de dépouillement est affichée
2. Les malles viennent très timidement,
3. Le E-13 (points des élèves, ne sont pas encore acheminés ;
4. Il n'y a pas eu des bulletins dans les écoles ( chose qui inquiète sur l'intégrité et la vérité de ces points à imputé aux élèves)
5. Boum on publie des résultats fabriqué. Pour preuve, Après lecture des listes des lauréats rendue publique ? Comment on peut se retrouver avec les provinces éducationnelles portants le même code ? Tel est le cas 73 ou on trouve un lauréat Kasaï Oriental Option Sociale école lycée Musungula une école conventionnée catholique et pourtant ce code est pour le Tanganyika.
Il est donc temps que la première Ministre ordonner la suspension de la sortie de ces faux résultats et exiger un travail sérieux. Sauvons notre système éducatif.

🛑🚨 𝐕𝐨𝐢𝐜𝐢 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐟𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫𝐬 28 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬.𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞𝐬, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬, 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐚...
02/08/2025

🛑🚨 𝐕𝐨𝐢𝐜𝐢 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐟𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫𝐬 28 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬.
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞𝐬, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬, 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐚𝐠𝐞𝐫.
𝐈𝐍𝐅𝐈𝐍𝐈𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 🙏🙏🙏

Urgent 🚨 : Deux espions français, travaillant pour le compte du Rwanda🇷🇼, ont été arrêtés à Kinshasa. Ils manipulaient u...
01/08/2025

Urgent 🚨 : Deux espions français, travaillant pour le compte du Rwanda🇷🇼, ont été arrêtés à Kinshasa. Ils manipulaient une valise satellitaire connectée à l'antenne A, une chaîne de télévision émettant depuis la commune de la Gombe. Leur mission présumée : intercepter les communications des autorités congolaises, notamment celles du président Félix Antoine Tshisekedi, y compris ses échanges confidentiels avec des partenaires étrangers comme le président des États Unis. 🇺🇸

𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐬! Je vous écris pour vous informer que mon compte 𝐖𝐡𝐚𝐭𝐬𝐚𝐩𝐩 a été piraté. Il s'agit probablement d'une ten...
31/07/2025

𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐬!
Je vous écris pour vous informer que mon compte 𝐖𝐡𝐚𝐭𝐬𝐚𝐩𝐩 a été piraté. Il s'agit probablement d'une tentative de phishing.
Je vous prie de ne tenir aucun compte des messages que vous pourriez recevoir de ce 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 en 𝐦𝐨𝐧 𝐧𝐨𝐦, car ils ne proviennent pas de 𝐦𝐨𝐢. Il se peut qu'il y ait des demandes d'𝐚𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭 ou des 𝐥𝐢𝐞𝐧𝐬 suspects.
Je suis en train de sécuriser mon compte et je vous prie de ne pas cliquer sur les 𝐥𝐢𝐞𝐧𝐬, d'ouvrir les pièces 𝐣𝐨𝐢𝐧𝐭𝐞𝐬, ou de répondre aux messages suspects.
Je vous remercie de votre bonne 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐑𝐄𝐇𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍.
Cordialement,
HARMONIE

🛑🚨𝐑𝐃𝐂-𝐉𝐔𝐒𝐓𝐈𝐂𝐄: L’ancien ministre d’État, ministre de la Justice, s’est exprimé ce mercredi devant la Cour de cassation, ...
23/07/2025

🛑🚨𝐑𝐃𝐂-𝐉𝐔𝐒𝐓𝐈𝐂𝐄:
L’ancien ministre d’État, ministre de la Justice, s’est exprimé ce mercredi devant la Cour de cassation, où il est poursuivi pour détournement de fonds publics.

🗣️ Principales déclarations :

« 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐯𝐞𝐧𝐮 𝐩𝐚𝐲𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐱 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐭𝐭𝐞. 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐫ê𝐭 à 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐛𝐨𝐮𝐭. »
« Je n’ai pas voulu fuir ou aller en exil. »
« Les 19 millions de dollars sont bel et bien à 𝐥𝐚 𝐛𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞. »
« Avant moi, 17 millions USD sur le compte de Frivao ont disparu sans trace. »
« 𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐟 𝐝𝐞 𝐥'𝐄𝐭𝐚𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐢𝐭, 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐯𝐚𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐨𝐫 »

Maître Constant Mutamba évoque une loyauté hiérarchique, tout en affirmant n’avoir détourné aucun fonds. L’affaire est en cours.

🛑🚨 𝐑𝐃𝐂-𝐋𝐎𝐌𝐀𝐌𝐈:𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐰𝐞𝐧𝐞-𝐃𝐢𝐭𝐮 𝐬𝐞 𝐦é𝐭𝐚𝐦𝐨𝐫𝐩𝐡𝐨𝐬𝐞. Dans la province de LOMAMI,Construction de la route Mwena Ditu Kan...
23/07/2025

🛑🚨 𝐑𝐃𝐂-𝐋𝐎𝐌𝐀𝐌𝐈:
𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐰𝐞𝐧𝐞-𝐃𝐢𝐭𝐮 𝐬𝐞 𝐦é𝐭𝐚𝐦𝐨𝐫𝐩𝐡𝐨𝐬𝐞. Dans la province de LOMAMI,
Construction de la route Mwena Ditu Kanyama jusqu'à Lubumbashi, les travaux évoluent avec vitesse. 👌👌🇨🇩

🛑🚨𝐋𝐔𝐁𝐔𝐌𝐁𝐀𝐒𝐇𝐈: 𝐀𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞𝐊𝐘𝐀𝐁𝐔𝐋𝐀 : mystère autour de sa localisation, un membre de sa famille arrêtéLe flou persiste autour ...
18/07/2025

🛑🚨𝐋𝐔𝐁𝐔𝐌𝐁𝐀𝐒𝐇𝐈: 𝐀𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞𝐊𝐘𝐀𝐁𝐔𝐋𝐀 : mystère autour de sa localisation, un membre de sa famille arrêté

Le flou persiste autour de la localisation exacte de Jacques Kyabula. Alors que des rumeurs le disent en fuite, ses proches affirment qu’il se trouve toujours à Lubumbashi. Selon eux, son téléphone aurait été éteint sur recommandation de ses médecins. Une version qui suscite le scepticisme des services de sécurité.

Pour ajouter à la confusion, un membre de sa famille a été interpellé alors qu’il tentait, selon les renseignements, de quitter discrètement le territoire national.

🛑🚨𝐔𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓 : 𝐅𝐑𝐀𝐍𝐂𝐄𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐦𝐞𝐫𝐝𝐞, sa dette publique augmente de 5000€ par seconde.
16/07/2025

🛑🚨𝐔𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓 : 𝐅𝐑𝐀𝐍𝐂𝐄
𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐦𝐞𝐫𝐝𝐞, sa dette publique augmente de 5000€ par seconde.

05/03/2025

Ça fait plus de 6 mois que Mbujimayi ne connait presque plus les coupures d'électricité avec la SNEL.
Bravo!

TJoseph Kabila se contredit et se ridiculise dans l’opinion. Dans sa première sortie médiatique l’ancien président Josep...
05/03/2025

T
Joseph Kabila se contredit et se ridiculise dans l’opinion. Dans sa première sortie médiatique l’ancien président Joseph Kabila avait déclaré que : « le M23 incarne les aspirations du peuple Congolais ». « le M23 n’est pas un groupe anarchiste »
Sous pression, Joseph Kabila accorde une nouvelle interview pour se contredire en déclarant ce que suit : « Toutes les armées étrangères doivent quitter le territoire Congolais ». Oubliant qu’en 2013 sous sa gouvernance, pour venir à bout du M23, la MONUSCO avait constitué une brigade d'intervention composée des troupes de trois pays ci-après : la Tanzanie, l’Afrique du Sud et le Malawi. De quel droit aujourd’hui, le Sénateur à vie peut-il interdire un Gouvernement légalement établi d’inviter les troupes étrangères pour la défense de la patrie ? La raison est simple, Joseph Kabila veut protéger le M23 dont il a lui-même légitimé.

Certains observateurs avertis qualifient la deuxième sortie médiatique de Joseph Kabila d’un véritable rétropédalage digne d’un débutant dans l’opposition politique alors qu’il traîne derrière lui une expérience de 18 ans de la gouvernance du pays. D’autres pensent que l’ancien président Kabila avait adopté la posture du taiseux non pas parce qu’il était forcément sage mais c’était un moyen pour lui de cacher ses insuffisances.

Dans une réthorique qui frise la haute trahison, Kabila n’a ni dénoncé ni condamné le Rwanda, Paul Kagame n’en parlons même pas. Il est tombé dans un amalgame, pour Joseph Kabila, le M23 a le droit de s’allier avec à l’armée Rwandaise pour tuer les Congolais mais il refuse au Gouvernement de son pays le droit d’inviter l’Afrique du Sud pour défendre le Congo et les Congolais. L’homme de Kangakati semble avoir choisi son camp. Et ce, malheureusement celui de l’ennemi.

Le Journaliste Indépendant

  : Joseph KABILA exprime ouvertement ses ambitions de revenir au pouvoir.‘‘Seul Dieu connaît mon futur.Notre intention ...
05/03/2025

: Joseph KABILA exprime ouvertement ses ambitions de revenir au pouvoir.

‘‘Seul Dieu connaît mon futur.
Notre intention est d'être très disponibles pour servir notre pays, continuer à servir notre peuple et servir la région également.
Nous avons encore de l’énergie pour continuer à servir.” Dit l'ancien président qui a déjà fait ses deux mandats

Adresse

Lubumbashi

Téléphone

00243995234102

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Harmony familly entreprise publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager