𝕭𝖗𝖔 𝖆𝖇𝖊𝖉

𝕭𝖗𝖔 𝖆𝖇𝖊𝖉 inspiration chrétienne et conseils de la vie vie pour t’encourager, fortifier ta foi et t’aider à avancer avec sagesse chaque jour."
(1)

18/09/2025

Merci seigneur Jésus-Christ pour mon prophète William Marrion Branham 🧏‍♂️

38 Mais, quand on va à ces piètres divertissements, il ne faut pas oublier d’apporter beaucoup d’argent. Un jeune homme ...
18/09/2025

38 Mais, quand on va à ces piètres divertissements, il ne faut pas oublier d’apporter beaucoup d’argent. Un jeune homme qui amène sa petite amie à ces fêtes, à ces soirées dansantes, et tout, va dépenser une très grande partie de son revenu de la semaine. Et les plus vieux qui essaient de trouver du plaisir en allant dans des tavernes, pour noyer les soucis de la semaine dans la boisson, doivent débourser de fortes sommes d’argent. Et qu’est-ce qu’ils en tirent? Ils n’en tirent rien d’autre que du chagrin.
39 Et souvenez-vous qu’un jour, vous aurez à rendre des comptes à Dieu pour cela. “Le salaire du péché, c’est la mort.” Vous n’obtenez rien sur cette terre avec une telle conduite. Ce n’est qu’un mirage trompeur. Boire ne fera qu’augmenter votre chagrin. Le péché ne fera qu’ajouter la mort à la mort. Votre chèque final sera votre séparation Éternelle d’avec Dieu, dans l’Étang de Feu. Et vous ne pouvez que perdre, et non gagner quoi que ce soit.
40 Et voici que Dieu vient et pose la question : “Pourquoi dépensez-vous votre argent pour ce qui ne rassasie pas? Pourquoi le faites-vous?”
59-0802 Sans argent, sans rien payer
Rev. William Marrion Branham

Mon prophète William Marrion Branham ❤️❤️✝️Nous t'aimons énormément Un aigle sur terre
02/08/2025

Mon prophète William Marrion Branham ❤️❤️✝️

Nous t'aimons énormément
Un aigle sur terre

Le silence de Dieu n’est jamais un...
29/05/2025

Le silence de Dieu n’est jamais un...

Elohim 🙌
02/05/2025

Elohim 🙌

47 Et, quand le Saint-Esprit de Dieu se met à nous battre avec le marteau de l’Évangile, qu’Il nous bat jusqu’à ce que t...
22/04/2025

47 Et, quand le Saint-Esprit de Dieu se met à nous battre avec le marteau de l’Évangile, qu’Il nous bat jusqu’à ce que toutes les choses du monde soient sorties de nous et que nous reflétions l’image du Seigneur Dieu, c’est alors, je crois, que nous devenons des Chrétiens. En effet, le mot Chrétien signifie “semblable à Christ, Le refléter”.
48 Or, cela ne signifie pas que nous devons porter une longue barbe, comme les artistes Le dépeignent. Et cela ne signifie pas non plus que nous devons laisser pousser nos cheveux, comme les artistes Le dépeignent, ou porter une tunique comme Lui en portait, car nous vivons à une autre époque. Nous n’avons pas nécessairement à être comme cela pour refléter Son image physique.
49 Mais, nous devons, dans nos âmes, refléter l’image de Son Esprit et Sa manière de vivre. Je ne crois pas qu’être Chrétien consiste en une adhésion à des églises ou des credos. Je crois que c’est le reflet de Jésus-Christ dans un être humain, car nous sommes Ses membres, les membres de Son Corps, et l’Écriture dit que nous portons Son image.
59-0525 Des images de Christ
Rev. William Marrion Branham

90 Ainsi, ce matin je dis ceci, mes amis. Après trente et un ans de ministère, après trente et un ans de dur labeur dans...
21/04/2025

90 Ainsi, ce matin je dis ceci, mes amis. Après trente et un ans de ministère, après trente et un ans de dur labeur dans le champ, je veux rendre mon témoignage à ce sujet: J'ai eu des déceptions. J'ai eu des moments où j'ai demandé des choses, et pleuré pour des choses et supplié pour des choses, mais je ne les ai pas obtenues. Mais, si je m'attends patiemment à Dieu, alors je sais que ça marchera tout à fait bien, cela se révélera tout à fait juste, cela fera exactement la bonne chose.
91 Quand j'ai perdu mon bébé, ma petite Sharon, je... C'était une chose qui m'avait achoppé. J'ai dit: «Comment cela peut-il être pour le bien? Comment cela peut-il être pour le bien?» Et des mois plus t**d, quand je l'ai vue se tenir là dans toute la beauté d'une jeune fille, me parlant, se tenant à côté de ce vieux chariot brisé, là, j'ai compris que si elle avait vécu, peut-être, elle aurait pu se méconduire. Dieu devait la reprendre pendant qu'elle était tendre et douce. Je sais que je la reverrai. Je sais que je la verrai; je le sais sans l'ombre d'un doute.
92 Je pense à ma femme qui, à l'âge de vingt-deux ans, fut reprise. Elle n'était encore qu'une jeune fille que déjà elle était une petite mère. Lorsque les journaux ont écrit ici en grand titre: «Une jeune mère, la femme d'un pasteur, vient de mourir.» Oh, que mon coeur a saigné! Je ne savais que faire.
93 Mais aujourd'hui, je sais que tout cela concourait à mon bien. Je sais que la vie devait être moulue, tordue et pressée, afin de faire sortir ce qui était à l'intérieur. Il y avait trop de Branham, là, à l'intérieur, qui devait être pressé avant que Dieu puisse Se faire connaître.
94 Il y avait trop de vous-même en vous au point que Dieu devait extraire cela au travers des épreuves. Et pendant que cette pression s'exerce, c'est dur. Mais après un moment, les cieux redeviennent clairs, et vous voyez le dessein de Dieu. Alors vous criez: «Je sais que mon Rédempteur est vivant et aux derniers jours, Il se tiendra sur la terre! Même si les vers détruisent ce corps, cependant dans ma chair, je verrai Dieu!» Ces petites épreuves et autres ne sont là juste que pour un temps et ils vont passer et disparaître. Mais ils n'arrivent que pour notre bien, souvenons-nous-en, afin que Dieu soit glorifié.
60-0417S Je sais
Rev. William Marrion Branham

21/04/2025

la bouche autorisé 🦅
19/04/2025

la bouche autorisé 🦅

Adresse

Lubumbashi

Heures d'ouverture

09:00 - 17:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque 𝕭𝖗𝖔 𝖆𝖇𝖊𝖉 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager