22/05/2026
🚨🚨 PEP GUARDIOLA 🇪🇸 A BESOIN D’UNE LONGUE PAUSE ET DE REPOS 😁👇
🗣️ « C’EST REPOS ! Pas de projets d'entraîner pendant un moment. Sinon, je serais ici à Manchester ! J'ai besoin de prendre du recul, je n'entraînerai pas pendant un moment... ❌ (…)
10 ans, c'est beaucoup de temps, et je pense que City a besoin d'un nouveau manager, d'une nouvelle énergie, avec ces joueurs incroyables que nous avons en ce moment, et commencer à écrire un autre chapitre... » 🩵🤩
🎙️ conf. de presse