01/05/2025
🗣️Lamine Yamal : « Nous sommes très excités. C'est ma première demi-finale, et aussi celle de beaucoup de mes coéquipiers. Nous voulons montrer tout ce dont nous sommes capables pour atteindre la finale. »
🗣️Lamine Yamal : « L'Inter est une équipe très forte, ils savent défendre et contre-atta/quer. Nous devons jouer comme nous le faisons toujours et croire en nous. »
🗣️Lamine Yamal sur les surprises qu'il réserve demain, comme pour la finale de la Coupe du Roi avec une nouvelle coiffure : « Je fais ça pour faire passer le temps plus vite. Je fais ça parce que je m'ennuie à la maison. Et c'est tout. »
🗣️Lamine Yamal sur ceux qui l'ont surpris cette saison : « Pedri, Raphinha… mais les performances d'Iñigo et Frenkie sont incroyables et je vois que les gens ne les apprécient pas trop ou n'en parlent pas. Ils font une saison incroyable. »
🗣️Lamine Yamal, interrogé sur la façon dont il aimerait qu'on se souvienne de lui dans le football : « En tant que joueur, je veux être un bon joueur, une personne respectueuse et polie. C'est ce que mes parents m'ont appris à la maison. »
🗣️Lamine Yamal sur la pression et le stress : « Dans une ambiance comme celle d'une finale de Coupe du Roi, avec les supporters des deux équipes, il faut profiter du moment. Je ne vois pas la pression comme quelque chose, juste profiter du moment et tout donner. J'aimerais revivre ça. Je n'ai pas peur. Avant les matchs, il y a juste une sensation au ventre, et c'est tout. »
🗣️Lamine Yamal à propos de son 100e match : « À mon âge, peu de joueurs ont disputé autant de matchs pour un club comme le Barça, et c'est ce que j'apprécie le plus. Tout le monde ne peut pas jouer à ce niveau et pour un club comme le Barça. »
🗣️Lamine Yamal à propos des comparaisons avec Leo Messi : « Je ne me compare ni à lui ni à qui que ce soit d'autre. Je laisse cela à la presse. Je ne pense qu'à m'améliorer chaque jour. Cette comparaison n'a aucun sens, surtout avec Messi. »
🗣️Lamine Yamal à propos