Journal Baraka/ Kambove news.

  • Home
  • Journal Baraka/ Kambove news.

Journal Baraka/ Kambove news. Le Journal Baraka est la plate forme de tous les amis de la science et constitue un outil d'information dans le Territoire de Kambove.

Informons nous sur tous les éléments qui affecte notre Société.

10/05/2023

WhatsApp Group Invite

09/05/2023

Je n'attends pas une seconde chance, j'avais réussi de ma première chance en résevant JÉSUS-CHRIST comme la Chance de ma vie.

09/03/2023

LE JOURNAL BARAKA A AUSSI UN GROUPE WHATSAPP TRÈS ACTIF, SANS COLORATION DE TRIBU, ET DE MILIEU QUE QUICONQUE DESIRE Y ETRE INTEGRE NOUS ÉCRIVE AU 0856445568

07/03/2023

Je cherche le numéro de Tonton Jean Photographe, l'époux de Maman Joo. Celui qui l'a peut me l'envoyer d'urgence.

02/12/2022
TRISTE DE TE PERDRE ,MA CHERE MAMAN JULIE NSENGA MUKUBU
02/12/2022

TRISTE DE TE PERDRE ,MA CHERE MAMAN JULIE NSENGA MUKUBU

JOURNAL BARAKA Presse écrite officielle de la Société Civile dans le Territoire de Kambove. dans son 41 Édition.
07/09/2022

JOURNAL BARAKA Presse écrite officielle de la Société Civile dans le Territoire de Kambove. dans son 41 Édition.

Le Journal BARAKA Presse écrite de la Société Civile dans le Territoire de Kambove dans son 40' édition lance un SOS au ...
09/08/2022

Le Journal BARAKA Presse écrite de la Société Civile dans le Territoire de Kambove dans son 40' édition lance un SOS au Gouverneur Jacques KYABULA

14/07/2022

BENI : Le Frère DIEM VANYAHI, Diacre de Bulongo tabernacle égorgé par les ADF . Son épouse emportée par les Adf avec son enfant qui a ensuite été retrouvé le matin sur des ruelles.

Il s’appelle DIEM VANYAHI, diacre de Bulongo tabernacle dans la commune de Bulongo, en secteur de Ruwenzori (territoire de Beni), au Nord-Kivu en RD CONGO. Il est l’une des victimes qui a été égorgé lors de l’attaque meurtrière perpétrée la nuit du lundi à mardi 12 juillet 2022 par les rebelles ougandais de l’ADF (Allied Democratic Forces). Selon les témoignages sur place à Bulongo, c’est à 22 heures locales que l’attaque a débuté. Les assaillants ont visé le quartier Kambalango, plus précisément dans la partie Matonge où habitait notre frère et sa famille. Les victimes tuées par les assaillants étaient dans les maisons. Elles ont été achevées à la machette et par b***e. Aussi des maisons de commerce ont été d’abord dévalisées avant d’être incendiées.
Après avoir commis le massacre, les Adf ont emporté sa femme et son enfant. Le matin, le pauvre enfant a été retrouvé dans les ruelles seul, tandis que la maman est toujours portée disparue, amenée par les terroristes ADF.
Depuis plusieurs années, l’Est de la RDC est le théâtre des tueries atroces, horribles et insupportables et l’épouse n’en est pas épargné. Exposés aux b***es, à la mort par machettes, aux viols etc, les frères et sœurs de ce côté ont constamment besoin de vos prières. N’oubliez pas de prier pour la sœur qui est toujours portée disparue et ce petit enfant désormais orphelin, arraché de l’affection maternelle.

09/07/2022

"L’histoire dira un jour son mot, mais ce ne sera pas l’histoire qu’on enseignera à Bruxelles, Washington, Paris ou aux Nations Unies, mais celle qu’on enseignera dans les pays affranchis du colonialisme et de ses fantoches. L’Afrique écrira sa propre histoire et elle sera au nord et au sud du Sahara une histoire de gloire et de dignité."

OSIRIS PATRICE EMERY LUMUMBA

Address


Telephone

+243897742830

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Journal Baraka/ Kambove news. posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Journal Baraka/ Kambove news.:

  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share