22/02/2025
La ligue des femmes du parti s'active pour des perspectives d'avenir riches en couleurs
Récemment nommée par le président fondateur du parti Nouvelle Pensée Politique du Congo cher Elie Bosoki wa Bosoki, madame Patricia Nkembi a tenu étant que présidente de la ligue des femmes sa première réunion ce samedi 22 février 2025 au siège du parti sur rond-point Forescom au premier niveau de l'immeuble Habitat dans la commune de Gombe à Kinshasa.
La rencontre avait pour objectif premièrement d'une prise de contact entre la présidente et les membres, mais également la transmission de sa politique axée sur la valorisation et l'intégration de la femme dans le processus de donner à la République Démocratique du Congo l'indépendance économique ce qui est l'objet que s'est fixé le parti.
Pour la présidente Patricia Nkembi, toute une série des activités politiques de la ligue des femmes est prévue au mois de mars.
Dans la même dynamique, la ligue des femmes projette par ailleurs une matinée politique de grande envergure le 08 mars prochain d'où il sera question de conscientiser et de fêter cette journée dédiée à l'honneur des femmes.
Cellule de communication