10/09/2024
🔴🔴🇨🇩 : FELIX TSHISEKEDI SURPREND AVEC UNE SOLUTION RADICALE POUR EN FINIR AVEC LES FDLRS, les experts rwandais déconcertés
Les échos qui résonnent dans les couloirs de Luanda rapportent que le Général Ndayiwel, expert congolais en sécurité, a proposé une solution pour régler définitivement le problème des FDLR.
Après la neutralisation des FDLR et le retrait des troupes rwandaises du sol congolais, le général Ndayiwel sort la "solution magique" pour éviter un FDLR 2.
L’idée d’un mur de séparation, initialement proposée par l’ancien Premier ministre congolais Muzitu, est revenue sur la table
➡️➡️➡️ Et Devinez quoi ?
Alors qu’en mai 2025, un marquage des frontières entre l’Ouganda et la RDC est prévu, la RDC privilege la construction d’un mur entre le Rwanda et RDC pour en finir une fois pour toutes.
➡️➡️➡️ La Surprise ?
C'est la partie rwandaise qui semble complètement déroutée par cette proposition et ils sont choqués.
Comme on dit à Kinshasa, Kagame pensait faire grimper Tshisekedi sur la montagne Mangenge, mais Tshisekedi, à la grande surprise, a directement placé la barre sur le Kilimandjaro.
Une histoire à suivre, car les Rwandais ne savent plus où donner de la tête.
➡️➡️ Vous disiez que les FDLR sont un problème ? Après leur neutralisation, on construit un mur pour qu’ils ne repassent plus !
Le voleur pris à son propre piège !
Le M23 a reçu ses derniers ultimatums à Luanda via l'Angola