29/10/2025
Alerte : Cette histoire ou cette vidéo que vous voyez circuler en boucle sur des nombreuses pages actuellement, existe et s’est passée il y a 2 semaines au Congo-Brazza où l’on voit des constructions anarchiques des sujets rwandais être démolis.
Il se pourrait qu’ils sont des réfugiés et ils ne veulent plus partir au Rwanda tout en déclarant être des congolais en s’attribuant la tribu de : BANYAKINTELE.
La politique n’est pas une église et moins encore un hasard. Tout est comploté contre la RDC si nos autorités ne voient pas et cet événement risquera de finir par les faire traverser ici en RDC.
Faits saillants :
1. Kagame avait acheté des milliers d’hectares au Congo-Brazza
2. Kagame est devenu un meilleur ami à Denis SASSOU
3. La famille de Dénis SASSOU a épousé une rwandaise (qui selon certaines sources, la personne est proche de la famille de Kagame).
Donc tout se passe bien entre le Rwanda et le Congo-Brazza pour infiltrer notre pays d’un autre côté.
Ces rwandais ne seront pas retournés au Rwanda et finiront par être déversés ici en RDC sous le regard impuissant de nos autorités.
Si Félix Tshisekedi déclare tous les jours que Les Banyamulenge ne sont pas des rwandais, ils sont des congolais de la RDC, les BANYAKINTELE finiront par être aussi qui? Des congolais de la RDC…
Et ainsi, le Rwanda continuera son périple d’infiltration et d’occupation de notre pays dans les 4 coins avec l’aide de nos voisins.
Pendant ce temps, nous nous déchirons pour des sujets moins importants.
Je suis un lanceur d’alerte avec une vision lointaine.
Que nos dirigeants fassent ce qu’ils veulent, que leurs fanatiques aveuglés continuent de nous traiter de rwandais mais la politique du Rwanda ne consiste pas à observer mais à établir des stratégies.
J’ai dit. NOKO en Direct