17/11/2025
WERRASON MET FIN AUX RUMEURS DU CONFLIT ENTRE FERRE ET HÉRITIER
Sur la question de savoir si Werrason pouvait interpeller ses deux anciens musiciens, Ferre Gola Le Padre et Héritier Heritier Wata , afin qu’ils arrêtent la guerre, il répond :
( Non, en vrai, ils ne sont pas ennemis ni même en guerre. On vit dans un monde où tout tourne autour du buzz aujourd’hui. Croyez-moi : ils ne sont pas ennemis connaissant heritier il n'est pas bon de faire la guerre avec lui , il est très imprévisible. Heritier c'est un enfant que j'ai trop d'histoire ensemble, il à Grandi chez moi , c'est comme un enfant biologique, j'ai trop d'affection pour lui car il ne peut pas faire un mois sans venir voir où appelé même sa maman Sylvie mampata, chose que d'autres musiciens de Wenge Musica Maison Mère ne font jamais.
Mais si j’apprends qu’ils prennent ces histoires trop au sérieux, je vais les appeler tous les deux pour leur dire d’arrêter.
Aucun de mes musiciens ne peut chercher à nuire à un autre, ni même tenter des choses sombres contre son propre frère… jamais !
Qu’ils se concentrent juste sur le travail et qu’ils laissent les futilités. Le succès, c’est particulier : rester longtemps et continuer à être cité, ce n’est pas facile de faire des années comme nous, il faut être reconnaissant.
C’est comme nous, jusqu’à aujourd’hui, on continue de se battre et nos noms sont toujours mentionnés. Pas en faisant des polémiques ou des buzz, mais en restant corrects avec les gens et en faisant de la bonne musique et faire danser les gens )