01/09/2023
a porté plainte contre le journaliste pour diffamation ce Vendredi 1sept⚖️
Ce Monsieur a bâti sa réputation sur des passages médiatiques diffamants et outrageux à l’égard de l’artiste Fally Ipupa avec selon lui avait des “Contrat inexistant avec VIVENDI, une répétition imaginaire au cours de laquelle l’artiste etait incapable de chanter en sa présence, un faux Disque d‘or obtenu de manière frauduleuse en France,…”. Pour n’en citer que ceux là.
L’artiste lui a alors facilité la tâche, en lieu et place de venir jouer les pseudos enquêteurs sur les plateaux télé et se créer une popularité derrière des mensonges sur l’artiste. Il pourra se présenter alors devant un tribunal pour venir soutenir ses propros avec des preuves mais cette fois-ci devant un juge. Comme ça s‘il ne réunit pas assez d‘éléments de preuve sur ses propros mensongers tenus a l’égard de l’artiste il pourra alors faire l’effraie de la loi et purger sa peine pour “Diffamation”.
La citation direct a été introduite par l’avocat de l’artiste ce vendredi 1 septembre au tribunal de paix de Kinshasa et l’audience se tiendra le 5 septembre 2023.
Abonnés vous:Buzz moov