Dj Arbi Rosel Mike

  • Home
  • Dj Arbi Rosel Mike

Dj Arbi Rosel Mike Ambitieux et créatif, il installe les soirées Albanaises au MàD de Genève, ce qui lui permit de séduire sa communauté d'avantage.

Dès son plus jeune âge, il est fasciné par la culture Hip Hop en voyant les graffs dans les rues, les danseurs dans les centres commerciaux, les clips de rap sur MTV ou encore la fameuse scène de DJ Cut Killer dans le film "La Haine". Déjà à l’âge de 9 ans, il trouve son hobby, celui de scratcher sur des platines vinyles à la Maison de Quartier de St-Jean (Genève) sans se projeter dans une carrièr

e future, jusqu'en 2010, date de la fermeture de l'atelier DJ'ing. C'est à l'âge de 18 ans, en voyant des DJs dans les clubs de Genève, quand il était photographe chez Events-Gallery et Tilllate, qu'il se décide de s'y remettre avec l'ambition de conquérir sa ville natale et espérer faire carrière. Courant 2013, il commença par exercer à l'Insomnia Disco-Club de Lausanne, la boîte mythique pour les Albanophones de Suisse pour acquérir de l'expérience et espérer avoir un minimum de popularité en imposant le hip-hop dans la petite salle ou via les réseaux sociaux.

En fin 2013, il mixe au ZenZen (Décibel aujourd'hui) pour les soirées privées.

Ses mixtapes sur SoundCloud devenaient de plus en plus audibles (500'000 écoutes avant la fermeture de son compte en 2015, nouveau compte en 2017) il décida de prendre son envol à Genève. C'est en février 2014 qu'il est repéré par Könnektik Management et qu’il devint résident des meilleures soirées Hip Hop de Genève au MOA Club, MàD de Genève, FMR et au BL. Le temps passe et il gagne la confiance des établissements de Genève. Son nom dans la nouvelle génération des Djs de la Suisse Romande est cité comme une référence et il réalise un joli coup marketing en utilisant son fameux jingle "DJ Arbi, T'es Le Meilleur!". Il devint indépendant en 2015 et ne put gérer sa carrière en jonglant entre les petits boulots et ses études de commerce. Son ami lui donne un coup de pouce et devint par la suite son manager, en créant sa structure, Seisan, chez qui il est toujours signé actuellement. Souvent appelé à mixer dans les premières parties d’artistes, il fait la rencontre de divers chanteurs, rappeurs ou Dj des quatres coins du monde, tels que les Français, Niska, Kaaris ou le groupe PNL; l'Italien Sfera Ebbasta, les Jamaïcains Mr Vegas, Popcaan ou Sean Kingston et quelques américains comme Fat Joe ou Ryan Leslie. En 2017, il reste dans une évolution constante et s'exporte hors de son canton d'origine, notamment en Suisse Romande et en France.

03/06/2024
22/02/2022

Address


Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Dj Arbi Rosel Mike posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Dj Arbi Rosel Mike:

Shortcuts

  • Address
  • Telephone
  • Alerts
  • Contact The Business
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share

Our story

Dès son plus jeune âge, il est fasciné par la culture Hip Hop en voyant les graffs dans les rues, les danseurs dans les centres commerciaux, les clips de rap sur MTV ou encore la fameuse scène de DJ Cut Killer dans le film "La Haine".

Déjà à l’âge de 9 ans, il trouve son hobby, celui de scratcher sur des platines vinyles à la Maison de Quartier de St-Jean (Genève) sans se projeter dans une carrière future, jusqu'en 2010, date de la fermeture de l'atelier DJ'ing.

C'est à l'âge de 18 ans, en voyant des DJs dans les clubs de Genève, quand il était photographe chez Events-Gallery et Tilllate, qu'il se décide de s'y remettre avec l'ambition de conquérir sa ville natale et espérer faire carrière.

Courant 2013, il commença par exercer à l'Insomnia Disco-Club de Lausanne, la boîte mythique pour les Albanophones de Suisse pour acquérir de l'expérience et espérer avoir un minimum de popularité en imposant le hip-hop dans la petite salle ou via les réseaux sociaux. ​