25/04/2022
Chers Frères et Sœurs, braves populations du Barala et du Finan ;
Ces dernières semaines, vous avez été nombreux à m'avoir accordé de votre temps, de votre affection et, m'avez soutenu et porté en prières.
J'ai puisé dans chacun de ces actes l'énergie nécessaire pour recouvrir la plénitude de la santé.
Je traduis mes remerciements et toute ma reconnaissance à l'ensemble des élus et cadres du Bafing avec à leur tête, Monsieur Moussa SANOGO, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’État, qui n'a jamais cessé de me couvrir de cette chaleur fraternelle.
En effet, j'ai regagné Abidjan après un séjour dans ma circonscription électorale auprès des parents avec lesquels j'ai partagé l'esprit de à travers le traditionnel accompagnement en vivres aux différentes couches de nos populations.
Des défis importants nous attendent. Je souhaite les parcourir et trouver des solutions avec vous, conformément à l'esprit de la "Côte d’Ivoire Solidaire" prônée par SEM le Président de la République.
Encore MERCI et bien à vous.
DIOMANDÉ Lassina,
Député de la Nation,
Ancien Président du Conseil Régional du Bafing,
Coordonnateur Régional associé Rhdp pour le Bafing,