02/07/2025
👳👳♀🧔🏻Le fils banni sauve ses frères :
En Arabie, il y avait un royaume prospère. Il était gouverné par un sultan qui avait trois reines. Mais aucune ne lui donna d'enfant. Le sultan était inquiet car il n'avait pas d'héritier. Une nuit, alors qu'il dormait, une bonne fée lui apparut en rêve et lui dit : « Si tu donnes des graines de gr***de à tes reines, elles te donneront des fils ».
Le sultan se réveilla en sursaut. « Est-ce vrai ? Pourquoi ne pas essayer ? » pensa-t-il.
Le lendemain matin, le sultan donna des gr***des aux trois reines. Toutes les trois mangèrent les gr***des. Seules deux reines donnèrent naissance à des enfants. La troisième ne tomba pas enceinte. Le sultan se mit en colère contre elle et la bannit dans la forêt voisine. Mais après quelques mois, la troisième reine donna également naissance à un bel enfant dans la forêt. Elle le nomma Ahamud.
Au fil des jours et des années, Ahamud grandit et devint un bon combattant. Il s'entraîna à l'art de la guerre et approfondit ses connaissances. Un jour, il demanda à sa mère : « Qui est mon père ? » Sa mère lui répondit que le sultan du royaume était son père et qu'il la détestait car elle n'avait pas d'enfant à l'époque.
« Ne t'inquiète pas. J'irai voir mon père, je gagnerai son cœur et je lui dirai qui je suis », dit Ahamud.
Il décida donc de s'engager dans l'armée. Il gagna le cœur du sultan en accomplissant des actes courageux. Il remporta de nombreuses batailles pour le sultan. Ce dernier lui accorda alors un poste important dans son armée.
Les deux princesses, ses sœurs, devinrent jalouses d'Ahamud. Elles se disputèrent avec leur père pour qu'il ne donne plus autant d'importance à Ahamud. Un jour, les deux princes partirent chasser dans la forêt. Ils ne revinrent pas t**d dans la soirée. Le sultan s'inquiéta et envoya des soldats dans toutes les directions. Mais ils revinrent sans les princes. Le sultan demanda alors à Ahamud de retrouver ses deux princes à tout prix.
Ahomud partit à la recherche des deux princes. Il traversa la forêt dense et les buissons épineux et, en chemin, il dut combattre de nombreux animaux sauvages. Dans la forêt, il aperçut une jeune et belle jeune fille assise sous un arbre. Elle pleurait et son visage était terrifié. Il s'approcha d'elle et lui demanda : « Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? »
Elle répondit : « Je suis la princesse du royaume du Caire. Un sorcier maléfique m'a capturée, m'a emprisonnée ici et me garde prisonnière. »
Ahomud lui dit : « Ô princesse, ne vous inquiétez pas. Je vais me battre contre lui et vous libérer d'ici. »
Elle lui demanda de partir, car il était cruel et l'aurait capturé lui aussi. Soudain, il entendit un bruit étrange derrière lui. Il se cacha donc derrière un arbre et attendit.
Le sorcier arriva, furieux, et demanda à la jeune fille : « Quelqu'un est-il venu ici ? »
Soudain, Ahamud aspergea le sorcier d'eau magique et le tua avec son épée. Il dit à la jeune fille : « Viens vite ! Nous devons partir rapidement. »
Mais la jeune fille ne bougea pas. « Il y a beaucoup d'autres prisonniers dans la grotte voisine. Libère-les aussi », supplia-t-elle.
Ahamud courut vers la grotte et libéra tous ceux qui s'y trouvaient. Parmi eux, il trouva les deux princes, ses deux frères. Il fut très heureux et dit : « Votre père, le sultan, m'a envoyé vous chercher. Partons vite pour le rendre heureux. »
Quand Ahamud revint avec les deux princes, le sultan fut soulagé de sa peur. Les deux princes dirent : « Nous te sommes très reconnaissants, Ahamud. Nous étions jaloux de toi. Mais tu nous as sauvés. » « Voici vos trois fils, ô sultan », s'écria Ahamud d'une voix forte. « Qui est le troisième ? », demanda le sultan, étonné... Ahamud répondit : « Il est devant vous, Votre Majesté. Ô père, je suis votre troisième fils. Je suis le fils de la troisième reine que vous avez bannie. Je suis né de vous dans la forêt. »
Le sultan eut l'air perplexe pendant un moment, puis dit : « J'ai été précipité et impitoyable. J'ai honte de moi-même. Pardonne-moi, mon fils. Où est ta mère... ma troisième reine ? » À ce moment-là, la troisième reine arriva au palais et rejoignit la famille du sultan.
Ahamud raconta tout ce qui s'était passé dans la forêt. Il avait ramené la princesse du Caire avec lui. Il leur dit qu'il voulait l'épouser avec leur consentement. Ils se marièrent peu après et vécurent heureux pendant longtemps.
Vous voulez être éloquent,savoir bien parler,mettre les bon mots à la place qu'il faut et quand il le faut cliquer sur ce lien pour t'offrir ce guide
https://digiproducts.mychariow.com/guide-parler-avec-impact