25/09/2025
đš Roseline LAYO dit ses vĂ©ritĂ©s Ă ses fans et Ă ceux de son aĂźnĂ©e Josey :
« Ălus, Amazones, combattants (surnoms de diffĂ©rents groupes de fans), prenez vos tabourets...
Pour les injures ! J'ai plusieurs fois prévenu.
Nous ne voulons pas fans qui viennent nous monter l'une contre l'autre.
Nos époux entretiennent des relations de petit-frÚre et grand-frÚre.
Nous voulons des fans qui streament nos Ćuvres, qui achĂštent nos tickets de concerts.»
" Quand des fans ont proféré des injures à l'épouse de Suspect 95 ou encore quand d'autres fans ont proféré des méchancetés à l'endroit de la défunte mÚre de Didi B , Suspect, Himra et Didi B sont sortis pour marquer conjointement leurs distances vis-à -vis de ces agissements. Et qu'ils n'avaient envoyé personne pour commettre de telles besognes.
Mais cela n'a pas empĂȘchĂ© les fans de Didi B de voter massivement et le soutenir dans la conquĂȘte du Primud d'or.
Un Primud d'or pour lequel les tendances de votes 2025 , se jouent actuellement entre Didi B et Himra. C'est de genre de fans que nous voulons, des fans qui nous soutiennent véritablement leurs artistes.
Des fans qui streament nos Ćuvres.
Mais il y en a déjà qui disent "Avec l'affaire de Shama, nous sommes découragés".
J'avais déjà prévenu dans mes directs.
J'ai demandé à ce que vous mettez fin aux injures. Et que cela n'était pas à l'image de vous les fans.
Alors qu'auriez-vous voulu que je fasse ?
Que je prenne un avocat pour Shama ?
Si je le fais, cela voudrait clairement dire que c'est moi qui vous envoie insulter. Ce qui n'a jamais été le cas.
Lorsque mon époux fait une publication, vous la dénaturez et vous l'interprÚtez à votre guise.
Le grand frÚre Serey Dié et mon époux sont en contact. Ils entretiennent des relations de grand- frÚre et petit-frÚre.
Serey Dié prend souvent des nouvelles de Chewe.
Josey demeure mon aĂźnĂ©e. Partout oĂč je la verrai, j'irai vers elle la saluer.
Aujourd'hui mĂȘme, Ă cause de vous, quand nous nous voyons, on a l'impression d'ĂȘtre des ennemies alors que ce n'est pas le cas.
C'est vous qui avez créé tout ça.
Josey a démarré sa carriÚre avant moi. Elle comptabilise 10 ans de présence sur la scÚne... Moi, je n'ai que 5 ans