16/12/2023
𝐋'𝐄𝐠𝐥𝐢𝐬𝐞 𝐚𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐚𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐟 𝐚𝐮 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞 "𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬, 𝐬𝐮𝐢𝐬-𝐦𝐨𝐢" 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐧 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐧 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟏𝟗
En 2024, les membres de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours étudieront le Livre de Mormon pour la deuxième fois depuis le lancement du programme " Viens, suis-moi ".
Les manuels de l'année prochaine seront différents de cette première expérience car l'Église abandonne les manuels distincts pour le foyer, l'École du Dimanche, la Primaire et les classes de jeunes. Au lieu d'avoir quatre manuels pour ces groupes, un seul manuel unifié a été publié et distribué aux personnes et aux familles du monde entier.
La méthode précédente signifiait que l'Église fournissait un manuel pour le foyer, la Primaire, l'École du dimanche et les jeunes en 71 langues sur une période de quatre ans, soit un total de 1 136 manuels imprimés différents. La nouvelle méthode réduira considérablement le nombre de manuels qui doivent être maintenus à jour tout en créant un nouvel outil plus solide qui répond aux besoins de l'Église en pleine croissance.
L'une des façons dont le nouveau manuel vise à améliorer l'expérience d'enseignement et d'apprentissage est le nombre et le style des images fournies avec la leçon de chaque semaine. Il comprendra à la fois des images en couleur et des dessins au trait pour aider les individus, les familles et les classes de l'Église.
L'augmentation du nombre d'images a pour but d'aider les personnes qui apprennent visuellement.
Source : The Church News