30/04/2025
Le samedi 19 avril 2025, près de 600 femmes issues des différentes représentations locales de l'Église Bonne Nouvelle de la Grâce se sont rassemblées au Théâtre de la Cité, à Cocody - Cité Rouge, pour leur rencontre mensuelle. Témoignages poignants, prestations musicales inspirées et représentations théâtrales illustrant la résilience et l’espérance ont marqué cette rencontre, organisée pour l'occasion par l'EBNG Cocody.
Le Révérend Pasteur Lee Jung Do, orateur principal, a captivé l’assemblée avec un message tiré d’Esdras 3:10-13. « Ne laissons pas le découragement ou les limites humaines entraver notre mission pour l’Évangile », a-t-il exhorté. Un message qui dénote que même si les fondations semblent insignifiantes, Dieu peut en faire naître quelque chose de glorieux. Il a ainsi appelé à une foi active, capable de transcender les défis malgré les situations qui peuvent se présenter sur le chemin.
Samonime Lee, clôturant cette rencontre, a exprimé sa joie de célébrer Pâques aux côtés des femmes de l’église. Elle a salué la mobilisation exceptionnelle autour de la récente veillée avec le Pasteur Park, événement qui a suscité un grand intérêt au sein des églises de la mission Bonne Nouvelle à travers le monde, attirant ainsi des missionnaires internationaux, notamment du Mexique. Face à cet élan, elle a insisté sur l’urgence d’accélérer les travaux sur le terrain de l’église centrale à Angré.