22/10/2024
Gédéon De La Tchétchouvah KING répond enfin à Ks Bloom
J'étais dans mon coin, les gens m'interpellent sur une chanson de ce jeune chantre KS Bloom qui fait le buzz en ce moment. J'ai pris le temps d'écouter la chanson en question et j'ai commencé à sourire.
Il faut être honnête, le jeune est très talentueux et pour ceux qui ne savent pas, je fais partie de ses nombreux fans. Je sais qu'il y a des personnes qui attendent une réponse virulente de ma part mais ces gens là, dites leur qu'ils ont tiré à terre.
L'enfant a chanté sa chanson pour gagner des âmes et aussi emmener ces nombreux irresponsables à prendre les enfants des autres au sérieux et je suis d'accord avec ça. Mais n'empêche quand même de GOÛTER parce qu'on ne sait jamais. Goûter avant de marier n'est pas mauvais et je reste sur ma position. Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit à ce sujet.
Je sais que beaucoup de pères sont d'accord et ils se réjouissent quand KS BLOOM dit dans sa chanson : '' C'est enfant de qui qui est ton attiéké...'' Je suis sûr qu'eux quand ils étaient jeunes, ils ont gouté beaucoup d'enfants des autres. Ah bon! Quand eux ils goutaient enfants des autres là, c'était ATTIÉKÉ? Des Bâtards comme ça. Alléluia !
Félicitations au jeune KS Bloom pour son album.
Un texte imaginé de Richard Guié