Quotidien Barça

Quotidien Barça 𝙋𝙡𝙪𝙨 𝙦𝙪’𝙪𝙣 𝙘𝙡𝙪𝙗, 𝙪𝙣𝙚 𝙤𝙗𝙨𝙚𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣.
𝘾𝙝𝙖𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙤𝙪𝙧, 𝙡𝙚 𝘽𝙖𝙧𝙘̧𝙖 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙩𝙤𝙪𝙩𝙚 𝙨𝙖 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚𝙪𝙧 : 𝙖𝙘𝙩𝙪𝙨, 𝙚́𝙢𝙤𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨, 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣.
𝘽𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚 𝙘𝙝𝙚𝙯 𝙡𝙚𝙨 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙘𝙪𝙡𝙚́s. 🔵🔴
(17)

BUUUUUT DU BARÇA !Ferran Torres inscrit le 1-0 sur une passe de RashfordBarça 1-0 PSG
01/10/2025

BUUUUUT DU BARÇA !

Ferran Torres inscrit le 1-0 sur une passe de Rashford

Barça 1-0 PSG

🚨QUEL ATTAQUANT ! 𝗘𝗥𝗟𝗜𝗡𝗚 𝗛𝗔𝗔𝗟𝗔𝗡𝗗 🇳🇴 𝗘𝗡𝗖𝗢𝗥𝗘 𝗕𝗨𝗧𝗘𝗨𝗥 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗖𝗜𝗧𝗬 ! 🤖🩵Son début de saison (club + sélection) est ju...
01/10/2025

🚨QUEL ATTAQUANT ! 𝗘𝗥𝗟𝗜𝗡𝗚 𝗛𝗔𝗔𝗟𝗔𝗡𝗗 🇳🇴 𝗘𝗡𝗖𝗢𝗥𝗘 𝗕𝗨𝗧𝗘𝗨𝗥 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗖𝗜𝗧𝗬 ! 🤖🩵

Son début de saison (club + sélection) est juste dingue 🤯 :

🏟️ 10 matchs
⚽️ 16 buts
🎯 3 passes décisives

🚨 OFFICIEL: Le XI du FC Barcelone pour affronter le PSG ! 💙❤️
01/10/2025

🚨 OFFICIEL: Le XI du FC Barcelone pour affronter le PSG ! 💙❤️

🚨 OFFICIEL: Le XI du PSG contre Barcelone !
01/10/2025

🚨 OFFICIEL: Le XI du PSG contre Barcelone !

Hier, Pedri a déclaré qu'il y avait un sentiment de revanche dans le vestiaire pour ce qui s'était passé il y a un an et...
01/10/2025

Hier, Pedri a déclaré qu'il y avait un sentiment de revanche dans le vestiaire pour ce qui s'était passé il y a un an et demi contre le Paris Saint-Germain, cette douloureuse défaite 4-1.

Balde : Oui, au final, c'était un point sensible. Cette année-là, on se sentait proches de réaliser de grandes choses, mais ce match-là a été un coup dur. Mais le football offre toujours une occasion de revanche, et aujourd'hui, on l'aborde comme il se doit.

Concernant l'entraîneur, vu de l'extérieur, il apparaît comme une figure paternelle stricte : il réprimande quand il le ...
01/10/2025

Concernant l'entraîneur, vu de l'extérieur, il apparaît comme une figure paternelle stricte : il réprimande quand il le faut, mais il est aussi très proche. Est-ce vrai ?

Balde : Oui, c'est vrai. Nous sommes un grand groupe de jeunes joueurs, et personne ne naît en sachant tout. Il nous apprend beaucoup, et on peut dire qu'il est comme une figure paternelle dans le vestiaire.

Ce tournoi doit être très spécial pour vous. Comment avez-vous vécu la déception d'être éliminé à Milan, manquant la fin...
01/10/2025

Ce tournoi doit être très spécial pour vous. Comment avez-vous vécu la déception d'être éliminé à Milan, manquant la finale d'une minute seulement ?

Balde : Oui, c'était un coup dur, mais cette année, nous allons réessayer. Je suis convaincu que nous réaliserons de grandes choses en Ligue des champions.

La saison dernière a été une année importante pour vous. Vous avez donné un coup de pouce à l'équipe sur le flanc gauche...
01/10/2025

La saison dernière a été une année importante pour vous. Vous avez donné un coup de pouce à l'équipe sur le flanc gauche, et votre collaboration avec Raphinha a été essentielle. Aujourd'hui, Raphinha se tourne davantage vers le milieu de terrain. Comment voyez-vous son potentiel pour s'associer à Rashford sur le flanc gauche ?

Balde : C'est vrai que je m'entendais très bien avec Raphinha, et nous formions un duo solide sur le flanc gauche, mais avec Marcus (Rashford), c'est aussi très facile. C'est un joueur de classe mondiale, et c'est toujours facile de s'entendre avec des joueurs de ce calibre.

Aujourd'hui, Lamine Yamal revient pour ce qui pourrait être une finale anticipée. Flick a dit qu'il devait travailler pl...
01/10/2025

Aujourd'hui, Lamine Yamal revient pour ce qui pourrait être une finale anticipée. Flick a dit qu'il devait travailler plus dur et mieux défendre. Que pensez-vous de lui ?

Balde : C'est bien de le lui rappeler. C'est un très jeune joueur, mais pour moi, c'est déjà le meilleur du monde. C'est parfois bien de le taquiner un peu, mais ce qu'il fait à son âge est incroyable. J'espère qu'il continuera à nous aider à ce niveau.

Un match étrange, n'est-ce pas ? Parce que c'était presque une finale, mais avec des absences. Était-ce un match légèrem...
01/10/2025

Un match étrange, n'est-ce pas ? Parce que c'était presque une finale, mais avec des absences. Était-ce un match légèrement « déficient » ?

Rafael (adjoint d'Enrique) : Je pense que nous sommes deux des équipes les plus attractives et offensives d'Europe par notre style de jeu, et je pense que ce sera un match très excitant pour les spectateurs.

C'est vrai qu'il manque des joueurs importants aux deux équipes, mais je pense que l'effort collectif restera le même, et donc le plaisir, lui aussi.

BonsoirFlick : Bonjour, bonsoirLe Paris Saint-Germain, champion d'Europe, a un match important aujourd'hui…Flick : Oui, ...
01/10/2025

Bonsoir

Flick : Bonjour, bonsoir

Le Paris Saint-Germain, champion d'Europe, a un match important aujourd'hui…

Flick : Oui, absolument. Je pense que quiconque connaît le monde du football, qu'il soit joueur ou entraîneur, rêve toujours d'affronter une grande équipe comme le Paris Saint-Germain.

- Vous avez trois joueurs pour deux postes. Pourquoi avoir choisi Lamine et Rashford ?Flick : Eh bien, c’est ce que nous...
01/10/2025

- Vous avez trois joueurs pour deux postes. Pourquoi avoir choisi Lamine et Rashford ?

Flick : Eh bien, c’est ce que nous avons décidé. Nous pensons que c’est la meilleure option pour l’équipe face à un adversaire coriace, et nous pensons que c’est la composition idéale pour rivaliser avec le Paris Saint-Germain.

Adresse

Abidjan
93230

Téléphone

+2250757888007

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Quotidien Barça publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Quotidien Barça:

Partager

Type