
23/03/2024
USB Zik security est une jeune entreprise basée à Abidjan qui propose aux artistes des cartes USB personnalisables pour promouvoir leur travail.
La carte USB se veut une alternative au CD pour les musiciens et les groupes qui ont besoin de distribuer leur musique et communiquer avec un public nouvelle génération qui se tourne désormais vers les supports dématérialisés et nomades.
Notre Carte se présente sous la forme d’un support au format carte de crédit environ, dans lequel est intégrée une clé USB coulissante. La carte en elle-même est personnalisable, vous pourrez ainsi faire imprimer le logo de votre groupe, une pochette d’album… Ce support physique offre plusieurs avantages, car en plus de vendre votre album, pour pourrez proposer du contenu supplémentaire (vidéo, textes, photos…). Cette carte fonctionne aussi comme un lecteur audio/vidéo HD autonome via une interface HTML propriétaire, vous n’avez qu’à la brancher sur votre woofer, ordinateur, téléviseur et même le système multimédia de votre voiture, si ces derniers sont équipés d’une connexion USB, et ce sans avoir besoin d’être connecté à internet. Vous pourrez même afficher un QR code sur la carte pour télécharger le contenu.
A la demande du client, nous securisons la carte USB pour protéger son contenu contre la copie afin d'éviter la distribution illégale et le piratage de vos œuvres.
Notre carte est aussi une solution de communication avec vos fans, puisque vous pourrez intégrer des liens vers vos réseaux sociaux, des outils de souscription, une section de sponsoring, etc. à la manière d’un vrai site web.
La Carte est déclinée en versions allant de 256Mo à 32 GB, et les commandes se font par lots de 100 minimum. .