
01/10/2025
OCTOBRE, MOIS DE LA PAIX ET DE L’ENGAGEMENT
Octobre est un mois où la peur tente de se donner rendez-vous… Mais souvenons-nous que notre mère patrie, la Côte d’Ivoire, nous regarde et attend de nous des actes de grandeur.
Jeunesse ivoirienne, souvenez-vous de mon message du 11 dernier lors de ma conférence à Agboville avec les étudiants de l’INFAS.
En ce mois d’octobre, j’encourage chaque jeune à devenir un ambassadeur de la paix, partout où il se trouve.
Notre pays, notre mère patrie, veut toujours vivre dans la joie et voir ses enfants grandir dans l’unité.
Chers jeunes, vous êtes les futurs cadres de demain. Soyez des modèles de Réussite, Résilience et Détermination.
Recevez en ce mois d’octobre toutes mes ondes positives, et que cette année électorale soit pour la Côte d’Ivoire une saison de paix, de stabilité et de joie partagée.
Nous avons confiance en nos autorités et nous croyons en l’avenir. Ensemble, faisons rayonner l’image d’une jeunesse responsable et engagée.
Famille MLN Unie En l’honneur de Maman MLN
Jeunesse ivoirienne, cultivons le meilleur exemple partout où nous allons !
Marie Laure N'Goran