14/01/2025
Facebook m'a rappelée cette photo !
5 ans en arrière avec l'une de mes meilleures amies❤❤. C'était sur l'activité OMO, de loin l'une de mes préférées. Les gombos,j'en ai fais énormément. J'ai commencé quand j'étais en classe de 6e à notre-dame du plateau, je vendais du piment en poudre😂😂, croyez moi à l'internat, ça change la vie. J'ai commencé la vente de bonbons en 5e, 450fr comme bénéfice sur chaque paquet et cela jusqu'en classe de 3e, je suis repartie à grand lahou, seconde jusqu'à la terminale, C'était les sucettes que je vendais. Ucao, faculté de droit, j'étais la reine des sous-vêtements, j'étais enregistrée dans beaucoup de téléphones "ines caleçon " 😂😂😂. J'ai commencé ma 1ère tontine à cette époque.J'ai malheureusement repris la 3e année,et l'année suivante je n'avais que 3 matières à reprendre, du coup, énormément de temps libre. C'est là que j'ai commencé toutes ces activités pour des marques différentes dont OMO. Au vrai sens du terme, je moussais 😂😂😂. Je suis restée dans OMO pendant 10 jours, j'ai lavé les bassines omo pendant 3h de temps, OMO était mon parfum en fait😂. Mes doigts étaient crasseux, j'étais dans la vente mais il fallait tout faire à la fois. Mais c'était l'activité la plus fun àlaquelle j'ai participé. On s'amusait teeellement. J'avais toujours ce sourire là aux lèvres, pareil pour ma joly Akoissy. J'étais épuisée en vrai mais recevoir 10.000fr à la fin de la journée était la plus grosse récompense pour moi. À vrai dire je n'étais pas vraiment dans le besoin, mais le goût de l'argent que tu gagnes à la sueur de ton front n'a pas de prix...❤J'ai dû danser à la place inchallah, au 22e, mapouka au marché de gonzak, à Adjamé, place CP1, abobo derrière raille...j'ai tourné avec beaucoup de marques mais je voulais tellement être sur le gombo de "closeup" mais je n'avais pas été choisie et 4 ans plus t**d... j'ai été contactée par closeup. Je suis retournée à Unilever , en talons,parfumée comme jaja avec mon agent, plus frais que ja