Abdoul Ségbé Dosso

Abdoul Ségbé Dosso Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Abdoul Ségbé Dosso, Société de médias/d’actualités, Bouaké.

Deux joueuses de Edo Queens figurent dans le 11 des meilleurs Nigérians de la semaine. Emem Essien et Véra Samuel,bravo ...
27/08/2024

Deux joueuses de Edo Queens figurent dans le 11 des meilleurs Nigérians de la semaine. Emem Essien et Véra Samuel,bravo à vous💛❤️.

Sixtus Omokhagbor
Edo Queens FC

Ao Etincelle sauve la mise, Hasaacas Ladies abandonnent leurs rêves de demi-FinaleDans un Groupe B sous haute tension, l...
19/08/2024

Ao Etincelle sauve la mise, Hasaacas Ladies abandonnent leurs rêves de demi-Finale

Dans un Groupe B sous haute tension, la dernière journée des phases de groupes a réservé son lot de surprises et de désillusions. Edo Queens, déjà qualifiées, avaient un léger avantage, mais c’était l’Ao Etincelle du Burkina Faso qui jouait gros. Une défaite, oui, mais pas n’importe laquelle, pourrait leur coûter leur place en demi-finale.

Le match a commencé sous une pression intense. Edo Queens, avec leur place déjà assurée, ont cherché à maintenir leur domination sans pour autant tout risquer. L’Ao Etincelle, elle, se battait pour ne pas sombrer. Après quelques minutes tendues et un coup franc manqué par les Nigérianes, le danger semblait écarté pour les Burkinabè. Mais à la 41e minute, une erreur défensive leur a coûté cher Joy Jerry, opportuniste, n’a pas laissé passer l’occasion d’ouvrir le score.(1-0)
En deuxième période, l’Ao Etincelle a tout donné pour revenir, mais la défense de Edo Queens a tenu bon. La frappe magnifique de Gloria Zongo à la 71e minute a failli changer la donne, mais la gardienne nigériane a réalisé une parade décisive, préservant l’avantage jusqu’à la fin.
Dans l’autre rencontre, Hassaacas Ladies du Ghana avaient une montagne à gravir pour espérer se qualifier. Elles devaient gagner largement contre l’As Garde Nationale du Niger, tout en espérant un faux pas de l’Ao Etincelle. Malgré une performance offensive impressionnante, les Ghanéennes n’ont pu marquer que six buts, concédant même un but en retour, pour une victoire 6-1 qui s’est avérée insuffisante.
Ainsi, la phase de groupes se termine avec Edo Queens confortablement en tête, tandis que l’Ao Etincelle se qualifie de justesse, laissant Hassaacas Ladies derrière leurs rêves de demi-finales brisés.

ZONE OUEST B
CAF Women’s Football

Adresse

Bouaké

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Abdoul Ségbé Dosso publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager