08/06/2023
🧟🧟 CRÉATURE MYSTERIEUSE 🧟🧟
Auteur : fantôme officiel
Après avoir entendu la nouvelle de la mort de Théo Alexandre savait déjà qu'il était de son devoir de venir en aide à ses autres avant que eux aussi ne meurent à la tour à cause de leur cupidité débordante.
Alexandre lui même n'était pas encore en état de se battre, il venait tout juste d'échapper à la mort il lui fallait donc encore unpeu de temps de repos pour se remettre sur pieds et pour pouvoir enfin défier Mr Parker et toute sa clique de monstres.
Alexandre a pratiquement passer une semaine chez lui sans sortir dans les bras de sa mère et Virginie qui de temps à autre venait lui rendre visite.
Après ces derniers que j'ai passé chez moi, il était enfin temps que j'accomplisse ma mission, celle de sauver mes amis et de mettre un terme au règne démoniaque de monsieur et d'arrêter leur influence mystique sur les autres.
Si le seigneur m'avait donné cette nouvelle chance je devais la saisir et ainsi m'affranchir de la mission qui était mienne, mais je ne pouvais pas y parvenir tout seul, il fallait que je trouve des alliés pour m'aider dans cette quête effrénée et laborieuse.
Je n'avais pour le moment que Virginie à mes côtés, elle était ma seule alliée pour pouvoir combattre le mal mais à nous deux ça sera une course contre la mort alors on devait avoir d'autres personnes pour y parvenir qui plus est que mes amis pour m'y aider? Il me restait juste à les convaincre d'abandonner cette vie minable et de retourner sur le droit chemin.
Alexandre : Virginie ! Je pense qu'il est temps de passer à la défensive et d'exterminer tous ces démons de l'enfer, je crois qu'il est temps que justice soit faite.
Virginie : je n'attendais que ce moment Alexandre, il est temps que je venge mon père, ces démons vont payé pour tout le mal qu'ils ont causé à ces innombrables familles en arrachant la vie à leurs proches, c'est le moment qu'ils paient pour leurs crimes odieux.
Alexandre : oui, mais je crains que à nous deux seulement ce soit quelque chose de très compliqué à faire, c'est toute une grosse organisation et pour parvenir à les mettre hors d'état de nuire il nous faut d'autres alliés de confiance qui pourront nous aider.
Virginie : oui à qui tu fais allusion ?
Alexandre : à mes anciens camarades, l'un d'eux est mort il y'a quelques jours et je crains que ce soit leur tour bientôt d'y passer, il nous faut également l'aide d'un prêtre pour nous sortir de cette situation inconfortable.
Virginie : oui tu as raison mais est ce que tu penses que tes amis voudront arrêter cette vie aussi facilement comme ça et tout perdre pour te suivre?
Alexandre : je n'en ai aucune idée, mais je ne perds rien à essayer tout en espérant qu'ils acceptent de me suivre pour qu'on mette fin à cette cruauté.
Virginie : d'accord ! De toutes les façons je suis d'accord avec toi et peu importe les situations je serai toujours avec toi, nous allons brisés ensemble les chaînes du mal et restaurer la paix et la justice.
Alexandre : merci, je propose qu'on s'y mette tout de suite parceque plus on attend plus il y'a de nouvelles victimes qui risquent perdre leurs vie chaque jour, je me sens déjà d'aplomb donc on peut s'y mettre tout de suite même.
Virginie : d'accord on y va, quel est notre première itinéraire ?
Alexandre : on doit aller voir un prêtre pour qu'il nous bénisse et nous prête main forte si possible.
Virginie : oui je pense que c'est une bonne idée, on y va.
Alexandre et Virginie sortent alors de la maison pour aller commencer leur quête contre les démons, mais quand la mère d'Alexandre l'a vu sortir de la maison elle a tout de suite pris peur pour son fils.
Mama Agathe : Alexandre ! Où vas tu comme ça ?
Alexandre : mama je pars accomplir la mission que Dieu m'a confié, je dois mettre un terme aux règnes de ces démons qui m'ont entraîné dans la vie de débauche et dans la perversité, il est temps que quelqu'un mette un trait définitif à leur pouvoir machiavélique et je sens que c'est moi .
Mama Agathe : mon fils s'il te plaît oublie cette idée je t'en prie ! C'est déjà un miracle que tu sois encore en vie ne vas plus te jeter dans la gu**le du loup et risquer de partir encore, je ne supporterai pas de te perdre s'il te plaît oublie tout ça et reste ici avec moi je t'en supplie mon fils.
Alexandre : mama je comprends tes inquiétudes mais ne t'en fais pas pour moi car il ne peut rien m'arriver, je suis un miraculé du seigneur et si il m'a donné cette nouvelle chance c'est pour mettre un terme au règne du mal, si je suis en vie c'est uniquement pour accomplir cette tâche alors si je ne le fait pas il y aura comme un goût d'inachevé dans ma bouche et dans mon être, je dois le faire c'est vital pour moi et pour beaucoup d'autres maman je vais revenir saint et sauf je te le promets.
Mama Agathe : que Dieu vous aide mon fils, je vais prier matin et soir pour que rien de mal ne vous arrive, si tel est ton désir alors je ne peux que te soutenir et implorer le seigneur pour qu'il te vienne en aide.
Alexandre : merci maman, je vais revenir en chaire et en os enfin débarrasser de ces ordures.
Après cette conversation lourde en émotions Alexandre commença son périple pour pouvoir accomplir sa mission, accompagné de Virginie ils se mirent en route.
Leur premier itinéraire était dans une église dans laquelle Alexandre avait l'habitude d'aller avec ses parents plus jeune, là-bas il devait se confesser et demander de l'aide au père pour mener à bien son œuvre.
Une fois à l'église Alexandre se rend au confessionnal pour raconter au prêtre tous ses déboires et essayer de trouver du réconfort émotionnel.
Alexandre : bonjour mon père.
Prête : bonjour mon fils.
Alexandre : mon père j'ai péché, je suis là pour confesser mes erreurs devant le seigneur et implorer son pardon pour qu'il m'aide.
Prêtre : je t'écoute mon fils, le seigneur est miséricordieux même pour les brebis égarées.
Alexandre : mon père j'ai commis quelque chose de monstrueux, j'ai été dans le camp de l'ennemi, j'ai accompli les désirs du diable pour l'argent et le pouvoir mon père mais j'y est été introduit involontairement et quand je l'ai su j'ai quand même continuer à vivre dans ce monde jusqu'au moment où j'ai finalement compris que cette affaire prenait des propositions que je n'arrivais plus à maîtriser j'ai alors décidé de me retirer et les conséquences ont été fatales pour moi, je suis mort mon père mais le seigneur m'a ramené à la vie, ce n'était pas encore mon heure de partir et j'ai une mission à accomplir pour pouvoir me racheter, j'ai une mission mon père et j'ai besoin d'aide.
Prêtre : mon fils en plus de vingt ans de service c'est la première fois que j'écoute une chose pareille, je suis vraiment très étonné mais si tout ceci est vrai c'est que c'est une grâce du seigneur, tu es un miraculé et j'aimerais bien savoir comment t'aider.
Alexandre : mon père j'ai besoin d'aide pour pouvoir détruire ces bêtes venus tout droit de l'enfer, ce sont des vampires et ils se nourrissent du sang et de la chaire des humains, il faut qu'on les arrête.
Prête : je serai toujours là pour servir la cause du seigneur, si tu as besoin de moi je serai là pour t'aider dans ta mission.
Alexandre : merci mon père j'espère que ensemble on pourra venir à bout de ces agents du diable.
Prêtre : bien-sure le bien triomphe toujours du mal, nous allons mettre hors d'état de nuire ces démons.
C'est ainsi que le père et Alexandre ce sont mis d'accord pour pouvoir détruire Mr Parker et sa bande de démon, mais avant de s'en aller le prêtre a également fait des prières de purification pour Alexandre, après ça Alexandre et Virginie ce sont aussitôt rendu dans l'entreprise des amis d'Alexandre, il avait pour but de convaincre ses amis d'abandonner cette vie et de retourner dans le droit chemin.
Alexandre arrive dans les locaux de l'entreprise et se dirige tout de suite dans leur bureau.
Blaise : Alexandre ! Comment c'est possible ? Tu n'es pas mort ?
Alexandre : non comme vous pouvez le voir, je suis venu vous demandez de quitter cette vie et d'abandonner tout ça car vous connaissez très bien ce qui vous attend à la fin, mes abandonnez cette vie et revenez sur le chemin de Dieu pendant que c'est encore possible.
Blaise : hahaha ! Alexandre depuis quand tu es devenu croyant? Tu oublies que nous n'avons pas le choix ? On a aucune chance de nous en sortir, abandonne cette idée f***e et laisse nous tranquille on ne peut rien y faire.
Roméo : oui Alexandre ne vient pas nous raconté des bobards ! Tu es pareil que nous et le même destin nous attend tous, alors au lieu de nous jeter dans la gu**le du loup je préfère continuer à profiter de mon pouvoir avant que mon heure n'arrive.
Alexandre : mais vous êtes devenus complètement fou !? Vous pouvez encore tout arrêter et changer de vie comme moi je l'ai fait, il suffit juste que vous le faites avec conviction et vous serez sauvés, Théo est mort bon sang ! Ça ne vous donne donc aucune crainte? À votre place je chercherai à sortir de cette joule démoniaque et j'essaierai de me racheter, abandonnez tout ça et rejoignez la cause du seigneur ensemble on pourra venir à bout de Mr Parker et de son groupe de vampires.
Blaise : oui tout ça est bien beau mais est ce que on pourra être racheté et que nos fautes pourront être pardonnées ? Nous avons fait des choses abominables et la seule chose qui nous attend c'est une mort certaine alors laisse nous tranquille Alexandre, laisse nous profiter des derniers instants qui nous restent.
Alexandre : non vous pouvez encore vous en sortir si vous vous en donner les moyens et que vous renoncez fermement à cette vie, le seigneur est miséricordieux il peut encore vous sauvez croyez moi ! Rejoignez moi et ensemble on va mettre un trait définitif à tout ça, on nous a forcé à être là ça veut dire qu'on peut encore s'en sortir.
Roméo : tu penses vraiment qu'on peut encore être sauvés après toutes les atrocités qu'on a faites ?
Alexandre : oui j'en suis persuadé.
Blaise : d'accord, je suis prêt à essayer mais j'ai d'énormes doutes.
Alexandre avait réussi à convaincre ses amis de le suivre pour mettre un terme à l'influence malsaine que monsieur Parker avait sur eux, ils étaient prêts à tout laisser tomber et de chercher à bâtir une nouvelle vie plus saine.
Le même jour Blaise et Roméo se rendent avec Alexandre dans l'église du prêtre pour recevoir une délivrance, le prêtre avec beaucoup de difficulté a réussi à purifier leurs âmes avec une délivrance de longue haleine très périeuse.
Le lendemain tout le monde était prêt pour en découdre avec monsieur Parker et sa bande de vampires, Alexandre ses amis, le prêtre et Virginie ce sont d'abord rendu chez monsieur Parker pour lui régler son compte mais bizarrement il n'était pas chez lui, il avait quitté sa maison on aurait dit qu'il était au courant pour ce qui allait se passer et avait pris la poudre d'escampette, mais cette fugue soudaine n'arrêtait pas Alexandre et les autres, ils étaient bien décidés à faire tomber le clan de Mr Parker.
Le lendemain tout le monde était dans une voiture pour se rendre dans ce village où siégeait le clan de monsieur Parker, sur le chemin de ce village ils ont fait face à toutes sortes d'attaques étranges sur la route, des pneus qui éclataient, des animaux qui venaient s'écraser sur le véhicule et mouraient, mais celà n'empêchait Alexandre de continuer son périple, c'est après plusieurs plusieurs heures de route acharnées que le groupe fini par arriver au village dans la nuit.
Ce même jour là le prêtre a convoqué les villageois et leur a invités à s'unir à eux pour combattre les esprits qui détruisaient leur quiétude dans le village, les villageois ont accepté car ils étaient fatigués par ces démons qui leur menait la vie impossible, c'est alors comme ça qu'une battue a été organisée pour traquer ces agents du diable.
Ils ont commencé par aller regarder dans la maison de Mr Parker Parker mais il n'y était pas, il sont alors entré dans la brousse chacun muni d'une gousse d'ail et d'un piquet en bambou, après plusieurs minutes de marche dans la brousse ils arrivent enfin dans le repère des vampires mais il était vide, mais les villageois étendaient des voix dans le noir mais ils ne voyaient personnes, des rires démoniaques et une odeur infâmes se faisaient ressentir, certains villageois ont pris peur et ce sont enfuis mais Alexandre et les autres sont restés c'est à ce moment que dans le noir Mr Parker sort avec une tête cornue des yeux flamboyants et des dents pointues.
Mr Parker : alors comme ça vous avez décider de vous léguer contre nous ? Vous allez le regretter car vous n'aurez jamais dû faire ça, on vous a tout donné et maintenant vous voulez nous affronté ? Hahaha ! Quelle naïveté.
Alexandre : vous allez payer pour vos actes ont vous pulvériser et ....
Prêtre : arrête de parler avec ces créatures, ils essayent de faire perdre le fil des idées restons focaliser sur notre mission.
C'est alors ainsi qu'une bataille entre les esprits du mal et les servants de Dieu déclancha, avec leur piquets ils essayaient de perforer ces démons mais c'était chose impossible ceux ci se déplaçaient d'un endroit à l'autre avec une vitesse surnaturels, Alexandre et ses amis se faisaient massacrés par ces esprits impitoyables, ils n'étaient pas assez aguerris pour combattre de telles créatures.
Des morsures, des griffes, Alexandre et ses amis étaient ensanglantés et se faisaient pulvérisés , ils ont même songé à s'enfuir à un moment donné mais le prêtre leur a demandé de rester là, il a pris sa bible et de l'eau bénite qu'il a aspergé autour de lui, ensuite ses esprits ont commencé a ressentir des brûlures sur leurs corps, quant ils essayaient de s'enfuir Alexandre et ses amis prennent leur courage à deux mains et muni de leurs lances pointues, ils perforèrent ces vampires en plein cœur et ces derniers ont disparus dans une fumée noire.
C'est ainsi que le combat s'acheva entre Alexandre et les forces du mal, grâce à Dieu ils avaient réussi à venir à bout des agents du diable, ils pouvaient lui et les autres passés à autre chose.
Une semaine plus t**d l'entreprise et la richesse de Blaise et Roméo a été réduit en cendres, ils sont retournés dans leur vie d'avant mais en vie tout de même ce qui n'a pas été le cas de leur ami Théo qui avait été trop ambitieux et avait fini par payer de sa vie.
Après celà Virginie voulait savoir où elle en était avec Alexandre, elle voulait savoir si elle avait encore une chance avec elle lui.
Virginie : alors Alexandre entre toi et moi qu'est ce que tu envisages pour le futur ? Tu penses que entre toi et moi c'est toujours possible ?
Alexandre : Virginie je suis très reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour moi mais après tout ce qui s'est passé je doute que sentimentalement parlant ça puisse encore matcher entre nous, ils y'a eu beaucoup de mensonges et de tromperie je préfère qu'on s'arrête là et qu'on reste juste de bons amis je veux récupérer ma femme et continuer une nouvelle vie avec elle si possible.
Virginie : d'accord Alexandre je comprends, je suis prête à enfuire mes sentiments et me contenter juste de ton amitié j'espère juste que tu seras heureux.
Alexandre : merci beaucoup.
Alexandre a donc pris l'initiative de reconquérir sa femme après l'avoir laisser s'en aller, ça n'a pas été chose facile mais Leslie a décidé de redonner une nouvelle chance à Alexandre parcequ'elle avait vu qu'il avait beaucoup changé.
**d
Alexandre entre au clergé pour devenir prêtre et il réussit à le devenir , il vit une vie paisible avec sa femme et leur fille, oui Leslie avait accouché d'une petite fille.
De agent du diable à un fervent serveur du seigneur Alexandre avait radicalement changé de vie, grâce au seigneur ses amis ont également pû refaire leurs vies en toute honnêteté et c'est ainsi que pris fin cette vie diabolique et qu'une nouvelle vie se créa .
Fin.
.
Évitons de rechercher le gain facile car il est dit qu'on mangera à la sueur de notre front.
Le chemin du diable n'est jamais sans conséquence, il vous donne l'illusion d'une vie magnifique et vous prend bien plus que vous ne l'avez imaginer, alors il est préférable de vivre dans la précarité avec l'esprit tranquille que de vivre dans le luxe en étant psychologiquement et mentalement détruit.
Apprenons à cultiver l'effort et non la fénéantise car les conséquences ne peuvent être que la recherche de la facilité qui nous conduit à une mort précipitée.