21/08/2022
Dabou et précisément Le village d'Okpoyou en deuil!!!!!
🛑JUSTICE POUR ,
connu partout à Port Bouët sous le surnom de Tonton Micky. Marié et père de 3 enfants dont 2 seraient policiers comme leur oncle LE COMMISSAIRE DIVISIONNAIRE MAJOR KOUYATE YOUSSOUF.
Oui vous avez bien lu Tonton Micky est le petit frère du patron de la police nationale de Côte-d’Ivoire, Homme d'affaires dans le domaine de l'événementiel ( location sono, chaise et bâche) situé juste à côté de la grande mosquée de port Bouët...
Ce crime Crapuleux et odieux est survenu à la suite de l'idylle entre les deux que a rompu pour violences conjugale a son égard qu'il promettait d'arrêter en vain. Hélas ce jour là les voisins qui dans un 1er temps ont accosté ce type qu'ils connaissaient tous au quartier avec elle là-bas a Gonzague, a cause du vacarme se sont fait avoir lorsqu'il les a fait comprendre que c'etait une histoire de couple .
Avant, que par curiosité une voisine s'en rende compte puis ameute le quartier qui très tôt découvre le corps sans vie visiblement salivant pareille a une mort par strangulation . Avant de prendre à parti un de ses bons petit qui disait être venu chercher le corps à la MORGUE sous ordre de son vieux père ... Quel sacrilège, facilement comme ça rétorqua la foule.
Au moment où j'écris cette triste histoire, Kouyate Adam l'assassin qui avait été arrêté hier après son acte a été relâcher et est retourné en famille comme si de rien n'était, laissant tout le Village d''Okpoyou (Dabou) inconsolable en quête de Justice...
Affaire à suivre... 😢
Okossissi Babanico Lo fils de Dabou 🌴