30/04/2026
🇨🇮🎵DJ Moasco :
« MC One ne m’intéresse plus, parce que ce genre de personne qui manque d’humilité… c’est-à-dire un enfant qui a changé depuis qu’il a commencé à fréquenter certaines personnes et à évoluer dans certains milieux… excusez-moi, je n’ai pas envie de diffamer ni que cela aille plus loin, mais depuis un moment, l’enfant n’est plus le même.
Même si tu n’es plus dans l’écurie du patron, le jour de son anniversaire, tu peux faire un post pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, lui faire une surprise le jour de son mariage… Ce sont de petits gestes qui touchent le cœur d’une personne. Mais lui, il ne fait rien de tout cela, il reste dans sa bulle et joue l’orgueilleux.
À l’époque de 18 Avril Productions, il m’appelait “Tonton Moasco”, et un matin, il a commencé à m’appeler simplement “DJ Moasco”.
C’est mon petit. Quand il est arrivé, nous l’avons épaulé : on a porté ses tee-shirts, organisé ses concerts, on a tout fait pour lui (…)
MC One est un enfant qu’on a connu à la Palmeraie, et c’est Kedjevara qui l’a apprécié et financé pour qu’il devienne le MC One qu’il est aujourd’hui. Donc, s’il devient ingrat, s’il n’est pas reconnaissant et ne comprend pas que dans la vie il faut redonner de l’attention aux autres, pas forcément avec de l’argent, mais avec du respect, malheureusement, c’est qu’il n’a pas encore compris cela.
Il est là aujourd’hui… et on verra la suite. »
✍️