
19/07/2025
Grand-Lahou / My Life Contrôle (MLC) Engineering lance son projet d'introduction en bourse à la population .
My Life Contrôle (MLC) Engineering, une entreprise russe spécialisée dans la fabrication d'appareils de pointe pour le contrôle de la glycémie, a officiellement lancé son projet d'introduction en bourse (Projet MLC) ce samedi lors d'une cérémonie qui s'est tenue à la salle des fêtes de l'IFEF de Grand-Lahou. L'événement, placé sous le thème "Les actions MLC ont une grande valeur", visait à sensibiliser la population aux opportunités d'investissement offertes par l'entreprise.
La cérémonie a été marquée par les interventions de Monsieur SEGUEI Isaac Ducoco, partenaire MLC, et de Monsieur AKPRO Gore Memel Léopold, représentant national de MLC en Côte d'Ivoire. Tous deux ont mis en lumière les avantages de devenir actionnaire de MLC, insistant sur le fait qu'il s'agit d'un moyen sûr et sans risque de fraude pour bâtir une richesse à long terme, garantissant ainsi l'avenir financier des investisseurs et de leurs générations futures.
Les orateurs ont souligné la valeur intrinsèque des actions MLC, qui découle de la position de l'entreprise dans le secteur vital des technologies de santé, notamment avec ses appareils de contrôle de la glycémie. En s'ouvrant au marché boursier, MLC Engineering souhaite non seulement lever des capitaux pour son développement, mais aussi permettre à un public plus large de participer à son succès et de bénéficier de sa croissance.
Cette initiative marque une étape importante pour MLC Engineering et offre une opportunité unique aux habitants de Grand-Lahou et au-delà de s'associer à une entreprise technologique innovante et prometteuse.