29/10/2025
🔴La mise au point de Didi B : Le Zénith 🇫🇷 n'est pas annulé, il est reporté !
« Maintenant je vois que plus je me tais, plus les gens racontent n'importe quoi, et les conspirateurs ne savent pas ce qu'ils vont répondre ; souvent, tout ça parce que j'ai voulu rester professionnel.
Nous étions toujours en confiance lorsque nous annoncions le Zénith.
Je viens de faire l'Élysée Montmartre en 2022, après j'ai fait l'Olympia en 2023, de plus de 2000 places : comment devrais-je avoir peur de faire le Zénith ? C'est impossible.
Ça coûte cher de faire le Zénith, ce n'est pas comme nos concerts ici où on fait tout rapidement.
Au moment où j'annonçais mon Zénith, j'étais sans label, j'étais indépendant. Actuellement, je suis dans un label, les nouvelles viendront et vous verrez ce qui va se passer.
Vu que je n'étais plus en label, nous nous sommes retrouvés à organiser le concert nous-mêmes sur fonds propres. De plus, aucun organisateur de la diaspora ne voulait produire ce concert.
En tout cas, mon concert au Zénith, sans prétention aucune, ne sera pas le même que pour tout le monde, parce que nous ferons le vrai Zénith, tout complet.
Quand l'organisateur qui était prêt à le faire a disparu, parce qu'il n'arrivait pas à assumer tout seul vu que nous n'avions pas de label, nous avons, au regard de tout ce qui se passe, préféré remettre le Zénith à plus t**d et viser le Parc des Princes.
Le Parc des Princes, aussi : finalement, le promoteur attendait l'accompagnement de l'État français qui n'a pas réagi vite, et tout, donc c'est resté entre leurs mains.
Mais tout ça retombe sur qui ? Sur moi, comme si j'avais fait de fausses promesses et tout.