21/05/2026
de courtoisie à l’autorité municipale!!
À la suite de sa prise de fonction, le nouveau Sous-préfet de Sikensi, Madame Koné Salimata épouse DIABY, a effectué une visite de courtoisie au Député-Maire N'gata Brie Joseph Officiel .
Cette rencontre s’est déroulée ce Mercredi 20 Mai 2026 dans une atmosphère conviviale et empreinte de cordialité, favorisant des échanges fructueux sur les enjeux de développement de la circonscription.
Le Député-Maire a saisi cette occasion pour lui réitérer ses chaleureuses paroles de bienvenue et lui adresser ses vœux de plein succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.
Il a également réaffirmé sa disponibilité et son engagement à œuvrer en parfaite collaboration avec l’autorité préfectorale, dans l’intérêt supérieur des populations de Sikensi.
Une rencontre placée sous le signe de la coopération, du respect institutionnel et de l’action concertée pour le développement local.