06/07/2024
🚨Toni Kroos : "Le 29/09/2023, mon téléphone a sonné.
Appelant : Julian Nagelsmann.
Demande de Nagelsmann : retour en équipe nationale.
Première pensée dans mon esprit : je ne suis pas stupide !
Première pensée dans mon cœur : p*tain ouais !
Le cœur a décidé.
Ma première pensée ce matin, au 06/07/2024 : je suis content de l’avoir fait. Malgré toute la tristesse et le vide depuis le coup de sifflet d'hier. J'en ai vu de plus en plus dans l'équipe qu'elle ne l'a montré ces dernières années.
Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit possible en si peu de temps d'avoir une chance vraiment réaliste de remporter le titre et d'être à nouveau parmi mes meilleurs !
C'est pourquoi je suis très fier de ce que cette équipe a fait ! Et cela pourrait à nouveau représenter toute l’Allemagne. Un merci spécial à vous qui avez rendu cette maison spéciale. Nous vous avons vu, expérimenté et ressenti !
Sur le plan personnel, je voudrais vous remercier pour votre chaleur et votre affection vraiment très particulières au cours des dernières semaines. C'était très spécial.
Le chemin de cette équipe continue. Et cela aide brutalement si vous restez à ses côtés même dans les mauvaises phases ! Car une chose que je peux vous assurer : c'est un groupe de gars formidables qui font tout ce qu'ils peuvent pour réussir !
L'Allemagne est à nouveau ce que nous étions !!!
De cette façon, c'est toujours très important pour moi.
Petite note : pardon et bon rétablissement à Pedri ! Logiquement, je n'avais pas l'intention de te faire du mal. Un prompt rétablissement et tout le meilleur. Tu es un grand joueur."