29/09/2025
🛑 Lancement officiel de la Campagne du RDPC dans le Ndé :*
Bassamba se mobilise pour la victoire de Paul Biya.
Jadis zone de chasse, et transformée aujourd'hui en Arrondissement, par la seule volonté du Président de la République, Paul Biya, Bassamba, tient en retour à réaffirmer une fois de plus sa gratitude à l'endroit du candidat du RDPC, qui sera alors plébiscité à 100% dans tous les bureaux de votes de la Commune de Bassamba.
Cette assurance a été donné solennellement par le Président de la Commission communale de campagne du RDPC de Bassamba, Monsieur Noundjeu Faustin Clovis, par ailleurs Directeur général Adjoint de la société immobilière du Cameroun (SIC).
Et pour battre les records de cette mobilisation populaire, Madame la Présidente de la Commission départementale de campagne du RDPC dans le Ndé, Célestine Ketcha Courtès, Ministre de l'Habitat et du développement urbain, est descendue personnellement à Bassamba ce lundi matin, 29 septembre 2025, pour non seulement renforcer les équipes locales de campagne, mais aussi pour porter haut et fort le message du Candidat naturel du RDPC, à l'endroit des vaillantes populations de l'Arrondissement de Bassamba, qui est visiblement en pleine transformation, au regard des différents chantiers qui sont en cours dans cette Commune.
Car pour le Président des jeunes de Bassamba : "Le Président Paul Biya est le candidat de la situation. Je vote Paul Biya, le choix de Dieu".
Et pour la porte-parole des femmes de Bassamba :"Avec tout ce que le Président Paul Biya a fait pour métamorphose de notre ville de Bassamba, nous ne pouvons pas aller discuter les mangues avec les milles-pattes, le 12 octobre prochain ".
Selon le porte-parole des chefs traditionnels : "À Bassamba, nous avons l'électricité, jusqu'à l'électricité solaire ; nous avons une bonne route bitumée jusqu'à Bangangté, sans compter les routes ouvertes dans notre Commune ; nous avons une Aduction d'eau en cours de construction par le Feicom ; nous avons une bibliothèque moderne pour nos enfants ; nous avons une belle cité municipale ; nous avons un nouvel hôtel de ville en cours de livraison, etc... Que demandons nous de plus ? Pour tout ceci, nous les chefs traditionnels de l'Arrondissement de Bassamba, appelons nos populations et nos électeurs à voter pour la grandeur et l'espérance, incarnées par le candidat Paul Biya".
Après l'installation officielle des responsables de la Commission communale de campagne du RDPC de Bassamba, par Madame la Présidente de la Commission départementale, Célestine Ketcha Courtès, la profession de foi du Candidat du RDPC, Paul Biya, a été distribuée gratuitement à tous les électeurs de l'Arrondissement de Bassamba.
DP Direct info