12/05/2025
🛑 Maahlox VS Kocee ce que les jeunes doivent retenir.
Par Prince Fidèle B. Entrepreneur & Leader jeune
Nous sommes dans un contexte où l’hyp0crisie est servie à table au petit déjeuner, déjeuner et dîner aux yeux et vues de tous sans ind¡gnations.
Kocee aujourd’hui parle et affiche clairement le comportement d’un p@rvenu qui n’exerce plus son art par passion mais pour le prouving afin de p¡étiner les autres . Le petit conseil que je peux lui donner c’est d’avoir un droit de réserve parce que son agitation détru¡t toute la valeur et le crédit international qu’il pense donner à son travail. Les artistes de renommées à l’instar de Davido, Ks bloom et bien d’autres se font remarquer par leur capacité à éviter les buzz inutiles car quand on prétend vouloir conquérir musicalement l’Afrique et le monde on doit être réarmer moralement et ne point verser dans l’esbr0ufe. Imaginons Kocee assis à côté d’une superstar américaine comme le fait quotidiennement Tzy Panchak on ne respirerait plus.
Dans un pays où les jeunes sont en peπtes de repères, l’écart est normalisé et la norme écartée, on veut aussi que sa visibilité serve à défendre nos valeurs à travers notamment la lutte contre l’h0mo*s€xualité mais hélas il n’a jamais daigné prendre position avec fermeté face à ce fléau grandissant qui détruit de plus en plus la jeunesse. Lors d’une émission récente il nous a fait savoir qu’il est milliardaire mais dans notre contexte, aucun milliardaire n’est en location, les milliardaires tirent leurs révérences de leurs entreprises et employés à travers également les actes sociaux et de charités . C’est juste de l’¡mposture à 0utrance.
Maalhox quand à lui est comme cet enfant dans une famille qui donne l’impression d’être f0u pourtant loin de l’être . Au fil du temps il nous a démontré qu’on peut ne pas pousser loin avec les études mais être utile à la société. Il aurait pu aller s’installer en Europe comme certains mais il est resté et a créé le rêve chez certains. Il a démontr