03/03/2025
J'ai rendu visite a un ami sauvagement agressé à l'arme blanche, le corps amoché de blessures et le visage tuméfié. Couché sur son lit d'hospitalisation, il m’a dit que c'est par la grâce du seigneur Jésus qu'il est vivant sinon il mourrait !🤔
Je lui ai posé quelques questions, puisque j’ai pas bien compris le sens de ses dires…😅
1) Tu as été agressé, ensuite sauvé, alors C'est par la grâce de qui que tu as été sauvagement agressé ?
2) le seigneur Jésus était-il là au début de ton agression ou il est venu net au moment où tu allais recevoir le dernier coup de poignard fatal ?
3) Le seigneur Jésus a t'il vécu la scène dès le début et a laissé faire ?
4) A qui tu attribues la grâce qui a permis qu'on t'agresse sauvagement ?
5) la grâce du seigneur qui te sauve de tes agresseur est-elle inférieure à la grâce qui permet qu'on t'agresse ?
6) Penses-tu vraiment que le seigneur Jésus était au courant que tu allais tomber dans cette embuscade ? Si oui pourquoi laisser faire et te sauver après ? Si non, est ce la preuve de sa non puissance à te protéger du danger ?
7) Si ton garde du corps que tu as embauché laisse qu'on t'agresse et revient te sauver quand tu as deja encaissé des coups de couteaux, comment réagirais tu avec lui ?
😎 Pourquoi n'es tu pas capable d'admettre que le seigneur Jésus n'est pas prompt a te sauver des main de tes ennemis ?
9) Pendant que Le seigneur Jésus tarde à venir te sauver, que fait dieu le père de Jésus ou tu me dira que c'est la même personne
10) pourquoi tu tiens tant à la vie ? Pourquoi le seigneur Jésus tient tant à ce que tu vives ? Tu ne veux pas aller au paradis ? Le seigneur ne veut pas te voir au paradis ?