11/06/2022
⛔️Si tu veux réussir dans la vie ,fait ces 03 choses ❗️:
- identifie le secteur dans lequel tu veux réussir : c’est à dire définir clairement ce que tu veux. J’ai rencontré des gens pendant mes conférences je leur demandais ce qu’ils ne veulent pas et ils me sortaient des longues listes en suite je demandais ce qu’ils veulent, 95% des personnes ne connaissaient pas clairement ce qu’ils voulaient. Vous passez le temps à définir clairement ce que vous ne voulez pas alors que l’essentiel c’est ce que vous désirez, ce que vous voulez.
⁃ connaître clairement le prix à payer pour réussir ou pour obtenir ce que vous voulez. Si le prix à payer c’est intégré une mafia, une loge ... vous devez le savoir. Connaître exactement les sacrifices à faire pour que la surprise ne vous surprenne pas en chemin.
⁃ payer le prix : vous n’allez jamais obtenir ce que vous voulez sans payer le prix. Toute chose a un prix. Même le Miracle ou la magie a un prix.
On a l’habitude de dire le plus difficile n’est pas d’arriver au sommet mais de se maintenir à cette position. Un jour j’écoutais le célèbre entrepreneur nigérian ALIKO DANGOTE. Il disait que l’une de ses plus grandes pressions était quand il a été classé parmi les 100 hommes les plus riches du monde. Il fallait tout faire pour se maintenir dans ce classement.
Lorsque vous êtes dans la maison en location et que vous ne payez pas le loyer, le propriétaire vous met hors de sa maison. C’est pareil avec le succès. Si vous arrivez au sommet et que vous ne continuez pas à payer le loyer du succès, vous allez automatiquement descendre en une chute libre sans vitesse initiale.
Remarquez que lorsque vous n’avez pas d’argent dans la vie réelle, vous pouvez expliquer à votre propriétaire et il comprend et patiente unpeu le temps pour vous de chercher de l’argent. Contrairement à la nature qui est hyper stricte, elle ne vous laisse pas le temps de vous justifier. C’est automatiquement la chute libre.
Le loyer du succès se paye chaque jour en travaillant, en élaborant des nouvelles stratégies, en persévérant. J’aime souvent le dire : le succès est l’image direct du travail par la fonction ténacité. La fonction et l’image directe ici renvoie à la mathématique.
Extrait de mon livre d’étudiant à chef d’entreprise
Franck Kenne
The Dreamer
Le livre de l’heure
Le best-seller
D’étudiant à chef d’entreprise
Voici le lien pour obtenir ton livre
https://wa.me/message/YAMJU72EXIOTC1