Association des Interprètes en Langues Des Signes D'Afrique-AILSA

Association des Interprètes en Langues Des Signes D'Afrique-AILSA Associer et partager l'expérience des interprètes d'Afrique tout en visant l'émancipation par la langue des signes

S'il faut reprendre les choses en main, autant le faire soi-même, car *On est si bien servi que par soi-même !*
24/05/2023

S'il faut reprendre les choses en main, autant le faire soi-même, car *On est si bien servi que par soi-même !*

Notre objectif a toujours été l'émancipation des interprètes, professionnels ou pas, en langue des signes sur le contine...
21/05/2023

Notre objectif a toujours été l'émancipation des interprètes, professionnels ou pas, en langue des signes sur le continent africain.

Au fil du temps, ces objectifs ont été galvaudés par certaines idées qui ne cadrent pas vraiment VRAIMENT avec ces idéaux. Il ne s'agit pas de dire que certains ne font pas leur travail, mais, BIEN FAIRE, voilà le souci. Il s'agit, au final, de mettre sur pied des ateliers de formation et de remise à niveau de toute personne qui souhaite connaître ou apprendre la langue des signes.

L'inclusion, pour finir, n'est pas juste de chercher à interpréter, mais plutôt de:
-1: bien interpréter,
-2: former les autres,
-3: les mettre aussi en avant.

Au final, étant donné que rien ne cadre avec ces objectifs, bien que, au vu des bonnes actions menées ci et là, mais qui n'ont rien à voir avec les attentes de l'AILSA, pour le moment, AUCUNE ACTION MENÉE NE SAURAIT ETRE RECONNUE SUR LES TERRITOIRES CONCERNÉS, jusqu'à nouvel ordre.

J'entends bien sûr que chacune des parties responsables saura présenter l'attitude qui prévaut en pareille situation qui n'est pas, pour le moment définitive. Elles peuvent, si elles le souhaitent, en apprendre plus sur la théorie de Maslow, qui cadre bien avec le Leadership tant prôné sur les réseaux sociaux. En attendant, nous nous concentrons sur ce projet de l'AAIS https://aaisinclusion.mystrikingly.com/

Dans l'attente de vous relire, nous nous concentrons pour le moment sur des projets utiles à tous. Merci de prendre considération et attache à cette instruction pour le bien de tous les interprètes, parents d'enfants en situation de handicap auditif, etc.

Cordialement.

Douala, le 19 Mai 2023.Bon après-midi à tous.Pour faire bref, j'ai le regret de vous annoncer l'arrêt provisoire de tout...
19/05/2023

Douala, le 19 Mai 2023.

Bon après-midi à tous.

Pour faire bref, j'ai le regret de vous annoncer l'arrêt provisoire de toutes les activités de l"
L'AILSA, sur les territoires respectifs :
Cote d'ivoire, Gabon, Tanzanie.

Les raisons liées à cette décision qui n'a que trop trainé est liée à un besoin urgent de retrouver la valeur d'antan, celle régie par des idéaux de formations accessibles à tous et pour tous.

Notre désir a et reste toujours celui de tendre la main à l'inclusion par des approches de proximité portées sur des formations de qualité à vils prix, donnant ainsi accès à un marge éventail de compétences et de diplômes. Malheureusement, il en est plus cela de nos jours.

Aussi, le Président décline toute responsabilité se rattachant à une quelconque activité de l'AILSA sur les territoires concernés.

Ce communiqué prend d'ailleurs effet dès publications et sera envoyé partout où besoin sera.

Cordialement.

BOUM Benjamin Alain, Président de L'AILSA

Adresse

Pk 15
Douala

Téléphone

+237670501772

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Association des Interprètes en Langues Des Signes D'Afrique-AILSA publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Association des Interprètes en Langues Des Signes D'Afrique-AILSA:

Partager