Merveille Tsopbeng

Merveille Tsopbeng Créatrice de contenu UGC
Découverte & partage

J’ai aussi essayé 🤣mais pourquoi le maillot OAS ? 😩😩Qui veut le prompt ?? 🌚🌚
12/05/2026

J’ai aussi essayé 🤣mais pourquoi le maillot OAS ? 😩😩

Qui veut le prompt ?? 🌚🌚

Rassurez-vous de toujours sourire lorsque vous êtes filmés, vos photos seront votre seul réconfort quand vous serez tris...
08/05/2026

Rassurez-vous de toujours sourire lorsque vous êtes filmés, vos photos seront votre seul réconfort quand vous serez tristes ❤️

Albert Junior Mbog Mbog mon outfit passe pour le du 23 mai ?? J’ai déjà mon livre et j’aimerais gagner la box Orange 🥹🥹🥹🥹

05/05/2026

Quel est ton cadre préféré quand tu veux bo**er ?? Je choisis toujours Clos D'or - Appartements Meublès 🥹🥹🥹.

𝐈𝐥𝐬 𝐧’𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞́ 𝐚̀ 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐞𝐬…Il y a quelques jours, j’ai été maladroite. Oui, j’appelle ça de la maladresse c...
04/05/2026

𝐈𝐥𝐬 𝐧’𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞́ 𝐚̀ 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐞𝐬…

Il y a quelques jours, j’ai été maladroite. Oui, j’appelle ça de la maladresse car une personne normale ne devrait pas faire ce genre d’erreur.
J’ai récemment suivi la masse en partageant un statut qui disait > mais après un moment j’ai réalisé que je faisais un truc grave et j’ai supprimé ce statut.

Vous savez pourquoi je dis que c’est une chose grave ?? Parce que plusieurs d’entre eux n’ont pas demandé à être malades, certains sont nés des parents malades, d’autres ont été infectés certainement inconsciemment, d’autres ont été contaminés par des porteurs vicieux, oui vicieux parce qu’ils sont nombreux là dehors qui se baladent avec la maladie en ayant pour seul but de la > et c’est bien dommage.

Je lis très souvent des publications qui parlent des cas de séropositifs et plusieurs internautes republient en y ajoutant de l’humour noir, humour noir parce que je ne comprends pas à quel moment on va se moquer des personnes malades, que ces personnes soient des indisciplinées sexuelles ou pas, elles ne méritent aucune moquerie directe ou indirecte… comment se sentent ces malades lorsqu’ils tombent sur vos posts ? Vous ne vous posez pas cette question parce que la danse du fou fait rire quand il n’est pas de votre famille ☺️

Après, je me dis que les gens devraient vraiment mettre en avant leur caractère humain sur internet afin d’éviter de pondre n’importe quoi et n’importe comment. Sensibilisez autour de vous, soyez là pour vos proches malades, dites-leur qu’ils ne sont pas seuls, dites-leur de s’accrocher à la vie, de vivre chaque jour comme si c’était le dernier, dites-leur de vivre dans l’espoir qu’ils pourront guérir à tout moment et de ne jamais lâcher la prière car si Dieu n’a pas dit son dernier mot, ils peuvent continuer d’espérer.

À tous les malades qui me suivent, ce matin j’ai une pensée particulière à votre égard et je vous envoie des ondes positives ❤️
À ceux qui ne sont pas malades, soyez prudents 🙏🏾

Excellente semaine à tous ❤️

01/05/2026

Bonne fête du travail à tous et à toutes ❤️

N’oubliez surtout pas que la campagne Good Deal d’Orange se poursuit et que grâce à votre code #200*0 # ou le #111*10 # ou votre application Max It vous pourrez être le prochain gagnant 👌🏾

BIMMMMMM Orange 🧡Je suis allée récupérer mes lots chez Orange grâce à mon code Good Deal 😌Et toi, qu’attends-tu pour uti...
29/04/2026

BIMMMMMM Orange 🧡
Je suis allée récupérer mes lots chez Orange grâce à mon code Good Deal 😌

Et toi, qu’attends-tu pour utiliser les forfaits Good Deal ? #200*0 #, #111*10 # ou via ton application Max It

27/04/2026

J’ai gagné des lots grâce à mon Good Deal Orange … toi aussi tu peux, fais juste confiance à ton code #111*10 # ou #200*0 # ou encore via ton application 😍

About last night au concert de The_Bad_Homie & MC MAX ❤️❤️❤️Bravo les gars, vous avez assuré 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾📸 Mina Polo
26/04/2026

About last night au concert de The_Bad_Homie & MC MAX ❤️❤️❤️

Bravo les gars, vous avez assuré 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾

📸 Mina Polo

Hello 👋🏾Il y a quelques jours j’étais à la recherche d’un coach sportif qui pourra me prendre pour cobaye dans le but de...
23/04/2026

Hello 👋🏾

Il y a quelques jours j’étais à la recherche d’un coach sportif qui pourra me prendre pour cobaye dans le but de perdre un peu de kilos, travailler mon cardio et raffermir mon corps, Dieu merci j’ai eu une recommandation et je vais bientôt me lancer.
Et pour cela, je suis à la recherche d’un commerçant ou commerçante de tenues de sport ( friperie premier choix ou boutique ) avec qui je peux collaborer…

Si vous avez une idée, n’hésitez pas à me laisser un message ou taguer la page en commentaire.

NB : ne venez pas me dire que mon poids est top ainsi… chacun sent sur lui 🙏🏾

Adresse

Douala

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Merveille Tsopbeng publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager