09/11/2025
Cadre dans une multinationale nationale, Yves Marcelin DJOKO nourrit depuis son enfance une passion sans limite pour la musique.
En 2024, il franchit enfin le pas et déclare officiellement sa flamme à son art à travers un single émouvant en featuring avec NABILA. C’est avec ce titre, « Ne t’en vas pas », qu’il fait une entrée remarquée dans le game 237.
Fidèle à lui-même, Officiel prouve une fois de plus que lorsqu’on a un rêve, il faut se donner les moyens de le réaliser. Il démontre qu’il n’est jamais trop t**d pour poursuivre une passion de jeunesse. Lorsqu’il ne planifie pas des stratégies marketing en entreprise, il est au studio, en train de créer du bon son.
En fin d’année 2024, il sort « Bissa Coco Bis », un single salué par de nombreux mélomanes. Une chanson entraînante qui met l’ambiance dans tout le pays. Sans surprise, on le retrouve ensuite sur la scène du concert Guinness Bright Nights, aux côtés d’artistes comme Kocee, Mr. Leo - Artist et .
2025 marque l’année de la consécration. Didy dévoile son tout premier album intitulé « J’ai vu », un opus dans lequel il peint la société camerounaise, partage sa vision de la vie et exprime sa foi en un avenir meilleur.
Un projet de grande qualité, conçu par des architectes de la musique ayant déjà fait leurs preuves. Aché 4 Life à la direction artistique, Chuzi et Mr Tcheck à la réalisation des clips, Le Pina et Jules Nya à la production musicale, sans oublier les sublimes chœurs de Kala et Darina victry.
Toujours animé par un esprit de partage, Didy s’ouvre à d’autres univers en collaborant avec des artistes tels que Nabila, Bradley TK, HNS et Issie.
Son album est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal, à consommer sans modération.
Didy présente le clip de sa chanson "J'ai vu", qui est également le titre de son tout premier album.Dans ce titre mélancolique, le rappeur refait la peinture...