26/08/2022
PARADOXE DE LA JEUNE FEMME AFRICAINE
Tout d'abord, elle se croit belle, sexy et se prend pour une princesse. Elle a faim mais se dit tant qu'elle a cette beauté elle peut s'en sortir dans la vie, elle prend sa beauté pour fond commercial et se croit supérieure aux autres filles qui vendent les oranges, gèrent les callbox, vendent sur les marchés... Elle ne se voit pas entrain de faire ça pour gagner sa vie.
Elle ne se voit pas entrain de souffrir avec un homme qui lutte pour devenir riche. Elle désire rencontrer un homme riche qui l'épousera et réalisera ses rêves.
Hors 98% des hommes riches épousent les femmes avec qui ils ont souffert(Didier Drogba et Samuel Eto'o en sont des exemples). Chaque ''hommes riches'' qu'elle rencontre se donne à elle mais ne lui parle jamais de mariage. Pourquoi? Parce qu'il a une autre femme intelligente et bien éduquer que celle ci qu'il compte marier.
En plus quand elle reçoit l'argent de ces hommes, elle ne pense pas à créé un commerce ou se lancer dans une activité rémunératrice. Elle achète plutôt des pommades, les robes, les chaussures... Elle dépense parce qu'elle se dit qu'un autre homme lui en donnera encore.
Enfin homme après hommes, et avec le temps, elle perd sa beauté, elle devient moche, elle n'est plus attirante. C'est de là qu'elle va se rabattre sur un homme n'ayant pas les moyens de ses ex, qui l'épouse quand même. Après quelque temps ne pouvant pas supporter les conditions de femme au foyer elle quitte le mariage et retourne finalement en famille ou se loue un petit studio où elle y reste et collectionne les hommes mariés. Elle couche avec différents hommes mariés pour survivre parce qu'elle ne sait rien faire d'autre. Elle collectionne ainsi des enfants de différents pères et devient une destructrice de foyer.
Ressaisissez vous les filles. Pensez a vos futurs enfants. Si nos maman adoptaient cette vie on allait pas naître dans de bonnes conditions.
Vivons pour nos futurs enfants et non pour nos ventres😂.