22/09/2025
[Dieu me monterais cette image que j'aime beaucoup, qui traduit ma relation ᴅ'ᴇɴғᴀɴᴛ ᴀ̀ ʟᴀ ᴍᴀᴍᴇʟʟᴇ...]
⛔ 𝘐𝘭 𝘯'𝘺 𝘢 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘵 𝘐, 𝘐𝘐, 𝘐𝘐𝘐 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴 😅😂 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘭𝘦 𝘵𝘦𝘹𝘵𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦́𝘨𝘦̀𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 🫠 𝘭𝘰𝘯𝘨 🫣.
Je prie que quelqu'un trouve en cette histoire un encouragement en ce début de semaine 🙏🏽.
J'ai expérimenté quelque chose 𝐝'𝐞́𝐩𝐫𝐨𝐮𝐯𝐚𝐧𝐭 mais de 𝐛𝐞𝐚𝐮 🥹 pendant le deuxième culte hier 🥹...
Je me sens un peu mieux depuis le début de cette année, après une série de traitement que j'ai suivi et ça fait 3 semaines que les douleurs sont remontées en hausse.
Les petites choses que je faisait déjà depuis quelques mois sans efforts ont recommencés à être difficile à faire...
Et donc pendant le praise and worship du deuxième culte, j'étais assise et Zariah - 3ans (la fille du pasteur) viens vers moi et veux que je la porte 😅.
Je ne pouvais pas 🥲, non seulement à cause des douleurs que je ressentais, mais aussi il faut dire qu'il faut des muscles 💪🏽😅🫣 pour la porter.
Elle insiste et reste là, et après elle monte elle même sur mes jambes 😂. Je fais des grimaces dû aux douleurs pour bien l'ajuster en position sommeil 🤣🙌🏽.
Et puis bam! Sleep 😭💔😂!
Vous savez, lorsque quelqu'un dors, son poids augmente étant donné qu'il est inconscient.
Donc à un moment, il y a ce chant, 𝑫𝒂𝒅𝒅𝒚 𝒘𝒆𝒚 𝒅𝒆𝒚 𝒑𝒂𝒎𝒑𝒆𝒓 que le pasteur a entonné, et il a raconté une petite histoire qu'il a vécu avec Zariah en semaine.
Là, le Seigneur me faire voir cette "situation" d'une certaine façon. Malgré ces douleurs que je ressens, Il me porte avec amour dans Ses bras tel que je portais Zariah 🥺😭...
Il me chéri tel que ce chant le dis et comme Sa parole le dis, 𝐇𝐞 𝐰𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐡𝐫𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐚𝐥𝐥 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐬 𝐨𝐟 𝐬𝐮𝐟𝐟𝐞𝐫𝐢𝐧𝐠 𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐬 𝐚𝐜𝐪𝐮𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐝 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐟𝐟𝐞𝐫𝐢𝐧𝐠 🤧🙇🏾♀️(je paraphrase le verset).
J'ai failli éclater en sanglots 🙌🏽😭! Mais j'étais entre douleurs et le message qu'Il me passait, et beaucoup d'autres choses dans mon esprit au même moment 🤧.
Dieu me monterais cette image que j'aime beaucoup, qui traduit ma relation ᴅ'ᴇɴғᴀɴᴛ ᴀ̀ ʟᴀ ᴍᴀᴍᴇʟʟᴇ, (psaume 8.3) oui parce que je suis à Sa mamelle 🙇🏾♀️, je dépends 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 de Lui 🤧🙌🏽!
Le pasteur l'a martelé pendant les 2 cultes, Dieu est simple, aimant, accessible, pas méchant.
Je pense que j'ai porté Zariah pendant 𝐩𝐥𝐮𝐬 de 30 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬 mais c'était comme une éternité 💔🤣🙌🏽😭🤧.
𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐮𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜̧𝐨𝐧 🙌🏽🤧.
Cece Winans à chanté dans son titre 𝑯𝒆'𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓𝒏𝒆𝒅:
🎶𝘏𝘦 𝘬𝘯𝘰𝘸𝘴 🥺, 𝘏𝘦 𝘤𝘢𝘳𝘦𝘴 😭, 𝘏𝘦 𝘴𝘦𝘦𝘴 🤧, 𝘏𝘦'𝘴 𝘵𝘩𝘦𝘳𝘦 😭, 𝘏𝘦'𝘭𝘭 𝘤𝘢𝘳𝘳𝘺 𝘺𝘰𝘶 🙌🏽, 𝘏𝘦'𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘤𝘦𝘳𝘯𝘦𝘥 𝘢𝘣𝘰𝘶𝘵 𝘺𝘰𝘶... https://youtu.be/XFWEMioXcRA?si=nP3rvmw_EvwpbhMI
Have a blessed week my 100% gospel music lovers 🤗!