02/06/2026
MAGNIFIQUE‼️ Bébé Joyce Nawal a reçu la visite des évêques venus prier pour elle, la purifier et lui offrir un chapelet 🥹🙏🏽📿🤍🤍✝️
« Poser un tel acte aussi horrible !
Regardez l'innocence ! Qu'est ce qu'on peut en tirer ?
Mais nous pensons qu'ici on a à faire à un homme, à une femme, un cr!minel de ténébreux et qui a travaillé sur l'enfant pour nuire à son destin. Et voilà pourquoi nous sommes venus purifier cette enfant. Pour lui redonner sa pureté initiale et invoquer sur elle l'esprit saint qui veillera désormais sur elle d'une manière permanente.
Et nous voulons dire à ce malveillant, ce malfaiteur : "Ton malheur te poursuivra."
Donc nous avons demandé à la famille d'aller de l'avant. D'accepter, de continuer à vivre fort et dignement, de garder le sourire parce que Seigneur est plus fort que tout malin.
Et nous leur avons donné un chapelet du saint père pour que l'église universelle soit à leur côté et digne de compassion de toute l'église. »
ℹ️ dB Agency
Ainsi a déclaré le porte-parole de ces hommes saints afin d'apporter le réconfort à cette famille au lendemain de la tragédie qui a fr*appé leur enfant.🙏🏽