19/06/2025
22 juin 2025 à la chefferie profanée de bagam- centre
UN MAUVAIS VENT VIOLENT NE DURE JAMAIS LONGTEMPS DANS LA PANSE
Même certains membres fidèles du camp de l'usurpateur imposteur chef d'esbroufe doutaient sur la l'existence d'un événement en cette date à la chefferie profanée puisque la communication ne s'est pas faite comme d'habitude. Ces derniers jours l'information se passe plutôt de bouches à oreilles. C'est à dire en catimini ! Ah haaaaaa. Mais de qui a t'on peur? D'autres iront jusqu'à dire qu'il faudra venir à cet ultime lieu profané pour empêcher au Roi légitime d'y entrer. Une version qui n'était pas aussi bien consommée comme d'habitude. Tout en se rappelant du fameux 04 juin.
Que se passe t'il ?
En réalité, les robinets sont secs. Il n'y a plus d'argent pour entretenir les rebelles et leur boss. L'argent racketté dans les Tontines et réunion sont totalement insignifiant puisque tout le monde a déjà découvert leur entourloupe. Tous les grands financeurs ont déjà les poches sèches.
Par conséquent il faut appeler les pauvres à la chefferie, surtout un " jour du marché 20 mai" puisqu'il y aura la masse pour racketter et extorquer les sous.
L'usurpateur trop malin ne veut pas perdre son " 5f" dans cette histoire. Plutôt il veut se remplir les poches. Une source crédibles proche de l'usurpateur constipé nous a laissé comprendre qu'on viendra ce 22 octobre pour construire la chefferie. HUMMMM ! Tous les membres de ce Camp deviendraient ils alors maçons? Chacun apportera peut être un tas de paille, quelques feuilles de nattes ou de tôle ? Ou encore des parpaings déjà fabriqués?
Rien de tout cela, tout ce qui intéresse ce vieux bouffon et sa bande c,est de l'argent. Ils veulent toujours bien manger, boire et fumer sans travailler. Et l'argent des pauvres doit entretenir leurs paresse et état de pauvretés avancé.
Vous les Bagam sages, ne partez pas à la chefferie ce 22 juin. Ils veulent encore voler vos petits sous. Demandez leur d'abord ce qu'ils ont fait avec ce que vous cotisez chaque jour. Leur donner de l'argent chaque jour ; c'est les rendre paresseux, idiots , voleurs et bandits. Il ne faudra pas y aller et ils ne vous feront rien. Ils sont déjà tous deplumés. Seul l'argent que vous leur donnez gratuitement fait encore leur force. Sans ça il n'y aura plus les kitokos, le vin blanc et le banga. C'est l'argent que vous contribuez qui leur donnent la force de vous torturer et violer vos femmes et vos enfants.
Nous devons dire non à cette rackette de mauvais goût.
Que personne ne parte à la chefferie le 22 juin.
>