Tolk-info 10

Tolk-info 10 l,objetif est de diffuser les informations fiables.il s,agit d,une page communautaire

04/07/2025

bagam-centre
la bouffe gratuite est finie à la chefferie. Et les chèvres en payent le prix. pauvre usurpateur 🤣🤣🤣🤣🤣

Bagam-centre: il y a un temps pour toute chose.Désormais le prince usurpateur reconnaît sa place.Dans ce tohu bohu appel...
29/06/2025

Bagam-centre: il y a un temps pour toute chose.

Désormais le prince usurpateur reconnaît sa place.

Dans ce tohu bohu appelé "réunion pour la construction d'une cuisine à la chefferie profanée", le prince usurpateur n'est pas passé par quatre chemins pour asséner un coup du butoir dans son propre Camp. Les lieutenants délinquants zamb..iens sont deplumés comme des petits poulets norvégiens. La décision a été prise au pied du mur d'exemple. Heh heheee.

Engagé les jeunes à faire de la DIVERSITÉ CULTURELLE une force pour la paix.BOUDAREX chez vous.Bienvenue dans le Bambout...
29/06/2025

Engagé les jeunes à faire de la DIVERSITÉ CULTURELLE une force pour la paix.
BOUDAREX chez vous.
Bienvenue dans le Bamboutos plus précisément à BAGAM où se déroulera la première édition de MBOUDAREX(Mbouda art experience ).Partenaires et sponsors, c’est l'occasion pour vous de faire valoir votre marque,d’élargir votre communauté et votre notoriété et de vous statuer comme acteur culturel . Contactez nous sur les contacts ci-joints ou via l'adresse mail qui se trouve sur l'affiche

27/06/2025

Signalez ce faux profil et arnaqueur

Cet individu utilise le nom de Monsieur le Maire de la commune de Galim pour extorquer de l'argent chez les citoyens. Le Maire de la commune de Galim ne détient pas un compte Facebook, il s'agit d'un arnaqueurs, faites très attention lorsqu'il vous écrit sur Messenger.

Le nom propre est d'ailleurs mal écrit sur ce profil, preuve suffisant pour remarquerl'imposture de l'arnaqueur qui se cache derrière cette forfaiture.

Signalez au max ce profil.

27/06/2025
27/06/2025
23/06/2025

affaire de viol d'une de fille de13 ans à menfoung ; reconstitution des faits ce jour.

20/06/2025

Menfoung galim
Une fille de 13 ans violée brutalement par un quarantenaire encore en liberté

20/06/2025

usurpateur et son camp
bande de volairs 🤣🤣🤣🤣
j'attends depuis un démenti
Et rien du tout !

22 juin 2025 à bagamEncore une autre escroquerie après une  fuite  magique et rapide de 38 000 000 ( trente huit million...
19/06/2025

22 juin 2025 à bagam

Encore une autre escroquerie après une fuite magique et rapide de 38 000 000 ( trente huit millions de francs CFA) dans le camp de l'usurpateur sans explication.

Nous ne sommes pas des acteurs du sous développement. Raison pour laquelle nous demandons à l'usurpateur et sa bande de justifier où son passés les 38 millions de FCFA contribués par les pauvres bagam.


- présentation des faits.
Depuis octobre 2023 , seules les contributions dans le camp de l'usurpateur ont totalement produit 38 000 000( trente huit millions de francs CFA ) selon les documents visibles que nous avons sous nos mains. Et nous devons savoir que ce n'est qu'une petite partie de l'exploitation des documents en notre possession.
Cet argent était destiné à :
- l'achat de l'homologation selon eux ( 15 millions)
- négociation d'une lettre de la présidence pour la libération de l'usurpateur ( selon eux)
- la nomination au poste du directeur du conac
- l'établissement d'un procès verbal au nom de l'usurpateur.
- l'achat d'un camion de sable.
- recrutement des jeunes dans la police et dans l'armée camerounaise.

Nous constatons avec amertume que l'usurpateur n'a jamais eu et n'aura jamais l'homologation qui fera de lui un Roi, la lettre venue du secrétariat général de la présidence de la République était fausse, la nomination au conac était la pure arnaque du siècle, le procès verbal établi par un personnel du service du gouverneur n'était rien d'autre qu'un torchon,le recrutement des jeunes dans l'armée camerounaise n'est qu'un vent du désert , l'achat d'un camion de sable comme véritable imposture ignominieuse.

Question : où sont passés les 38 millions de francs CFA ?
Il est temps qu' au lieu de tirer à boulets rouges sur le gouverneur de la région de l'ouest, notre brillante avocate devrait plutôt mettre sur pied une commission d'audit pour vérifier l'authenticité de nos informations et demander les explications à l'usurpateur et son entourage. Au cas contraire , elle pourrait être confondue parmi ceux qui ont confondu🤣🤣🤣🤣 cette grosse somme d'argent.
Les Bagam devraient d'abord demander les comptes avant de contribuer encore. Ils vous appellent le 22 juin 2025 rien que pour vous extorquer encore les sous. Ils vous ont déjà transformé en leur capital et intérêts. Chère population de bagam centre ; vous devez dire non aux contributions sans issues. Vous avez vos propres problèmes qui vous dépassent et personne ne viendra vous aider.
Vous n'avez plus besoin de contribuer pour la construction de cette chefferie profanée puisque 38 millions de francs CFA suffisent pour le faire . Ouvrez grandement les yeux et combattez avec votre dernière énergie l'imposture et l'arnaque.
Certains parlent de purification à la chefferie ce 22 juin. Il faut noter que l'usurpateur n'a aucun pouvoir pour purifier un bagam.
Nous allons revenir sur les détails dans nos prochaines publications

22 juin 2025 à la chefferie profanée de bagam- centreUN MAUVAIS VENT VIOLENT NE DURE JAMAIS LONGTEMPS DANS LA PANSEMême ...
19/06/2025

22 juin 2025 à la chefferie profanée de bagam- centre

UN MAUVAIS VENT VIOLENT NE DURE JAMAIS LONGTEMPS DANS LA PANSE

Même certains membres fidèles du camp de l'usurpateur imposteur chef d'esbroufe doutaient sur la l'existence d'un événement en cette date à la chefferie profanée puisque la communication ne s'est pas faite comme d'habitude. Ces derniers jours l'information se passe plutôt de bouches à oreilles. C'est à dire en catimini ! Ah haaaaaa. Mais de qui a t'on peur? D'autres iront jusqu'à dire qu'il faudra venir à cet ultime lieu profané pour empêcher au Roi légitime d'y entrer. Une version qui n'était pas aussi bien consommée comme d'habitude. Tout en se rappelant du fameux 04 juin.

Que se passe t'il ?
En réalité, les robinets sont secs. Il n'y a plus d'argent pour entretenir les rebelles et leur boss. L'argent racketté dans les Tontines et réunion sont totalement insignifiant puisque tout le monde a déjà découvert leur entourloupe. Tous les grands financeurs ont déjà les poches sèches.
Par conséquent il faut appeler les pauvres à la chefferie, surtout un " jour du marché 20 mai" puisqu'il y aura la masse pour racketter et extorquer les sous.
L'usurpateur trop malin ne veut pas perdre son " 5f" dans cette histoire. Plutôt il veut se remplir les poches. Une source crédibles proche de l'usurpateur constipé nous a laissé comprendre qu'on viendra ce 22 octobre pour construire la chefferie. HUMMMM ! Tous les membres de ce Camp deviendraient ils alors maçons? Chacun apportera peut être un tas de paille, quelques feuilles de nattes ou de tôle ? Ou encore des parpaings déjà fabriqués?

Rien de tout cela, tout ce qui intéresse ce vieux bouffon et sa bande c,est de l'argent. Ils veulent toujours bien manger, boire et fumer sans travailler. Et l'argent des pauvres doit entretenir leurs paresse et état de pauvretés avancé.
Vous les Bagam sages, ne partez pas à la chefferie ce 22 juin. Ils veulent encore voler vos petits sous. Demandez leur d'abord ce qu'ils ont fait avec ce que vous cotisez chaque jour. Leur donner de l'argent chaque jour ; c'est les rendre paresseux, idiots , voleurs et bandits. Il ne faudra pas y aller et ils ne vous feront rien. Ils sont déjà tous deplumés. Seul l'argent que vous leur donnez gratuitement fait encore leur force. Sans ça il n'y aura plus les kitokos, le vin blanc et le banga. C'est l'argent que vous contribuez qui leur donnent la force de vous torturer et violer vos femmes et vos enfants.
Nous devons dire non à cette rackette de mauvais goût.
Que personne ne parte à la chefferie le 22 juin.
>

Adresse

Éleveur
Yaoundé

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Tolk-info 10 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Tolk-info 10:

Partager

Type