13/03/2025
Du fait du shadow ban appliqué sur la page, nous ne prenions plus la peine de l'animer.
Nous ressentons toutefois l'urgence d'alerter les personnes qui nous font l'honneur de nous suivre.
En ces temps incertains, et du fait d'une politique belliqueuse incensée, l'épargne de chaque français est en grave danger.
Tous les outils sont en place pour la spoliation.
Depuis les premières lois permettant de saisir votre épargne sur comptes bancaires, promulguées dans l'ensemble des pays après l'expérience réussie à Chypre en 2013, jusqu'aux dernières lois promulguées dites "de programmation militaire" qui énoncent qu'en cas de menace, "actuelle ou prévisible", les autorités peuvent décréter "la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour y parer".
A l'image du salami découpé en tranches fines, chère à Monsieur François Asselineau, les lois sont passées les unes après les autres dans un silence assourdissant, et le cadre légal est désormais parfaitement défini.
Un narratif se développe actuellement, promulgué par le chef de l'état et relayé à l'envi par l'ensemble des médias mainstream pour affirmer peu ou prou que demain les chars russes remonteront les Champs Elysées.
Nous avons vu comment il a été facile de nous priver de nos droits humains les plus fondamentaux lors du dernier épisode sanitaire.
Amis sensibilisés, ne nous trompons pas. Connectons les points clignotants qui s'offrent à nous et dessinons le spectre qui s'avance vers nous.
Restons unis, et marchons pour la Paix.