30/07/2025
Noëlle Kenmoe refait une sortie ce soir sur son ancienne Besty t Lea Campbell officiel :
«Je t’ai déposé là où tu méritais de rester. Fais pareil, ma chérie. On dit que tu m’as trop aimée… Vous savez seulement ce que ça veut dire, aimer ? Vous êtes sûrs que Papa Jéhovah, qui sonde les cœurs. Il donnera les vrais résultats de qui aimait vraiment plus. On verra que c’était elle ?
Vous savez ce que ça signifie, aimer quelqu’un ? Tu peux aimer quelqu’un et lui faire ce que tu m’as fait ? Ma chérie, tu m’as presque tuée. Tu n’es pas différente du père de Lydol. Je sortais du bloc opératoire, et le même jour, tu m’as attaquée. Tu n’as pas arrêté… Pendant des mois ! Des mois ! Et jusqu’à ce mois de juillet, tu continues encore. Tout ce harcèlement, c’était pour quoi exactement ?
Tu dis que si on doit se réconcilier, tu iras voir ma mère ? N’essaie même pas d’aller voir ma mère. Ce n’est plus comme tu crois. Tu auras trop honte, ma chérie. Je te l’ai dit. Et toi qui critiques un peu ma mère… Qu’est-ce qu’elle t’a fait, franchement ? Qui a ramené son nom ici sur Internet ? Combien de directs as-tu faits sur ma pauvre maman ? Moi, je n’ai jamais parlé de ta mère. Je n’ai jamais insulté tes parents. J’ai reçu une éducation qui ne me permet pas ça.
Et vous qui parlez d’hypocrisie, Si j’étais hypocrite, j’aurais fait semblant dans mon live. Mais je ne fais pas semblant. Je le redis encore, une deuxième fois dans cette vidéo : ma chérie, je te souhaite ce que tu m’as fait. Oui, je te souhaite exactement ce que tu m’as fait. Il faut que tu ressentes ce que tu fais vivre aux autres.»