Clicky

Soccerview

Soccerview soccerview

Funcionando como de costumbre

M7#Messi7ballondOr
30/11/2021

M7
#Messi7ballondOr

Victoire😍😍#soccerview #football #LDC2021
23/11/2021

Victoire😍😍
#soccerview #football #LDC2021

Victoire😍😍2-1#soccerview #football
23/11/2021

Victoire😍😍
2-1
#soccerview #football

Les meilleurs selon #fifa pour l'année 2021#soccerview #football #footballgames #footballchallenge
22/11/2021

Les meilleurs selon #fifa pour l'année 2021
#soccerview #football #footballgames #footballchallenge

Napoli la tête basse devant Inter3-2#football #footballgames #soccerview #SerieA
22/11/2021

Napoli la tête basse devant Inter
3-2
#football #footballgames #soccerview #SerieA

Le début avec @xavi  est glorieux💥🌟🌟#football #sport #soccer #LaLigaSantander
20/11/2021

Le début avec @xavi est glorieux💥🌟🌟
#football #sport #soccer #LaLigaSantander

🌟🌟🌟🌟🌟
20/11/2021

🌟🌟🌟🌟🌟

3-1 Supef victoire de #psg #Ligue1 #footballfrance #football
20/11/2021

3-1 Supef victoire de #psg
#Ligue1 #footballfrance #football

El Senior💥💥Leo Messi#football #psg
20/11/2021

El Senior💥💥
Leo Messi
#football #psg

Bayern s'est incliné devant Augsburg2-1#soccerview #football #Bundesliga
20/11/2021

Bayern s'est incliné devant Augsburg
2-1
#soccerview #football #Bundesliga

Le Ballon d’or pour Benzema !Karim Benzema a tout changé, mardi, face à la Finlande. Préservé au coup d’envoi, le França...
17/11/2021

Le Ballon d’or pour Benzema !

Karim Benzema a tout changé, mardi, face à la Finlande. Préservé au coup d’envoi, le Français a en effet fait basculer la rencontre dix minutes seulement après son entrée en jeu en seconde période. Avec l’inévitable Kylian Mbappé à la passe, le Madrilène a trouvé la faille dans la défense finlandaise resserrée, mettant les Bleus sur la voie d’une nouvelle victoire, la cinquième consécutive après cinq matches nuls. Le bilan de l’équipe de France dès lors que le Lyonnais marque est d’ailleurs toujours plus éloquent avec 26 victoires et deux nuls en 28 matches.

Les hommes de Didier Deschamps terminent 2021 en fanfare et Karim Benzema n’en finit plus d’affoler les compteurs. Le n°19 tricolore en est ainsi à neuf buts lors de ses neuf derniers matches en équipe de France. C’est autant que lors de ses 21 précédentes apparitions avec les Bleus ! S’il lui a fallu attendre son cinquième match après son retour pour débloquer son compteur, le joueur formé à l’OL est vite apparu indispensable à l’équipe de France, dont il a été banni durant plus de cinq ans en raison de l’affaire de la sextape. Comme il peut l’être avec le Real Madrid.

Depuis le début de saison, Karim Benzema semble être dans la forme de sa vie. Ses statistiques sont éloquentes avec pas moins de 19 buts et 9 passes décisives en 22 matches avec le Real Madrid et l’équipe de France. Seul l’inévitable Robert Lewandowski fait mieux avec ses 28 buts et 6 passes en 23 matches. Le Tricolore apparaît donc bel et bien digne du Ballon d’or, qui sera remis le 29 novembre prochain et que de nombreux observateurs veulent le voir remporter malgré la saison record du Polonais et les mérites de Lionel Messi, l’autre grand favori. KB9 en serait en tout cas digne. L’intéressé ne dirait pas non. « Ça on verra, on espère en tout cas », a-t-il lancé dans un sourire au micro de TF1

Keisuke Honda talentueux, incomparable🔥#footballnews #soccerview #WorldCup #RoadToQatar
17/11/2021

Keisuke Honda talentueux, incomparable🔥
#footballnews #soccerview #WorldCup #RoadToQatar

En route pour quatar #cowboystyle #WorldCup #footballnews #roadtoquatar2022
17/11/2021

En route pour quatar #cowboystyle
#WorldCup #footballnews #roadtoquatar2022

La soirée était footman chaude🔥🔥🔥🔥#soccerview #worldcup #football #RoadToQuatar
17/11/2021

La soirée était footman chaude🔥🔥🔥🔥
#soccerview #worldcup #football #RoadToQuatar

Arturo Vidal Monstrueux moment👹#arturovidal #worldcup #football #footballnews
17/11/2021

Arturo Vidal Monstrueux moment👹
#arturovidal #worldcup #football #footballnews

Quatar 2022 cible raté😞#soccerview #football #football #footballnews
17/11/2021

Quatar 2022 cible raté😞
#soccerview #football #football #footballnews

Mercato - PSG : Le Barça prépare sa vengeance depuis longtemps !En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Xavi Sim...
17/11/2021

Mercato - PSG : Le Barça prépare sa vengeance depuis longtemps !

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Xavi Simons susciterait l'intérêt du FC Barcelone. Et si le retour de Xavi sur le banc peut accélérer ce dossier, le Barça prépare ce coup depuis longtemps.

En 2019, le PSG obtient la signature de Xavi Simons dont le contrat arrivait à échéance. Un très joli coup réalisé par le club de la capitale puisque le milieu de terrain néerlandais était présenté comme l'un des plus grands espoirs de La Masia du FC Barcelone. Cependant, depuis son arrivée au PSG, Xavi Simons n'a pris part qu'à deux rencontres avec les professionnels, pour un total de 13 minutes. Un bilan bien maigre qui pousserait le joueur de 18 ans à envisager son départ.

Le Barça voulait Xavi Simons avant le retour de Xavi

Et alors que son contrat s'achève en juin prochain, une prolongation semble de moins en moins probable. Une situation qui ne laisse pas insensible le FC Barcelone qui y verrait un bon moyen de se venger du PSG, devenu l'un de ses rivaux sur la scène européenne, notamment en matière de mercato. La Cadena SER, qui a révélé l'intérêt du Barça, apporte des précisions à ce dossier, expliquant que même si l'arrivée de Xavi sur le banc accélère ce dossier, le club blaugrana songeait à rapatrier Xavi Simons bien avant de changer d'entraîneur. Et à partir du 1er janvier, le Barça pourra tenter d'arracher la signature du milieu de terrain néerlandais, qui ferait donc son retour en Catalogne, trois ans après son départ.
#soccernews #soccerview #footballnews #mercato #psg #barca #xavisimons

Destination quatar#soccerview #soccer #football #worldcup #WorldNews #Quatar2022
17/11/2021

Destination quatar
#soccerview #soccer #football #worldcup #WorldNews #Quatar2022

Qualification en poches2😎#soccerview #soccer #football #worldcup #roadtoquatar2022
17/11/2021

Qualification en poches2😎
#soccerview #soccer #football #worldcup #roadtoquatar2022

Mercato - PSG : Pour Mauricio Pochettino, le rideau tombe !Alors que le nom de Mauricio Pochettino a été lié à Mancheste...
17/11/2021

Mercato - PSG : Pour Mauricio Pochettino, le rideau tombe !

Alors que le nom de Mauricio Pochettino a été lié à Manchester United dernièrement, les Red Devils ne seraient plus une option pour l’entraîneur du PSG.

Ne faisant plus l’unanimité au PSG, Mauricio Pochettino pourrait être amené à quitter le club de la capitale dans les prochaines. Comme le10sport vous l’a révélé en exclusivité le 9 novembre dernier, le sujet Pochettino est discuté en coulisse à Paris et à Doha. Sa succession le serait d’ailleurs tout autant avec notamment Zidane comme potentiel remplaçant. Et pour ce qui est de l’avenir de Pochettino en cas de départ du PSG, une porte prestigieuse semblerait se fermer les jours passant.

Manchester United, un rêve impossible pour Pochettino

C’est du moins l’information que The Sun a divulgué ces dernières heures. Selon le tabloïd britannique, Manchester United ne compterait pas spécialement sur Mauricio Pochettino en ce qui concerne la succession d’Ole Gunnar Solskjaer, sur la sellette. Le nom de Pochettino n’apparaîtrait pas dans la short-list de Manchester United contrairement à Brendan Rodgers qui serait même le favori pour remplacer Solskjaer si une grande décision était prise chez les Red Devils. L’entraîneur du PSG est fixé.

Terminé sur un match nul🙄#superclassico #soccerview #footballnews
17/11/2021

Terminé sur un match nul🙄
#superclassico #soccerview #footballnews

PSG : Une excellente nouvelle se confirme pour Sergio Ramos !Alors qu'il a récemment repris l'entraînement collectif, Se...
17/11/2021

PSG : Une excellente nouvelle se confirme pour Sergio Ramos !

Alors qu'il a récemment repris l'entraînement collectif, Sergio Ramos continue de s'entraîner normalement. De bon augure en vue de son grand retour à la compétition.

Après de longues semaines d'attente, Sergio Ramos semble enfin sur le retour. En effet, le défenseur espagnol, arrivé libre cet été au PSG, n'a toujours pas pris part à la moindre seconde sous les couleurs parisiennes. Et pour cause, il a enchainé les pépins musculaires entre les conséquences de son opération au genou et ses gènes au mollet, Sergio Ramos doit toujours attendre pour faire ses grands débuts.

Ramos toujours présent à l'entraînement collectif

Toutefois, Sergio Ramos a fait son retour à l'entraînement la semaine dernière, ce qui laisse augurer d'un retour prochain à la compétition. Et visiblement, cela se confirme. En effet, Le Parisien assure que l'ancien capitaine du Real Madrid continue de s'entraîner normalement et a même participé ce mardi à une opposition contre les jeunes du club, remportée par les professionnels. De bon augure pour le grand retour de Sergio Ramos qui pourrait bien être dans le groupe du PSG samedi pour la réception du FC Nantes.

Qui va gagné?#soccerview #football
17/11/2021

Qui va gagné?
#soccerview #football

Caption this👇🏾#soccerview #football #worldcup
17/11/2021

Caption this👇🏾
#soccerview #football #worldcup

Ballon d’or : Ça se confirme pour Messi !Le nom du Ballon d’or 2021 doit être annoncé le 29 novembre prochain au Théâtre...
16/11/2021

Ballon d’or : Ça se confirme pour Messi !

Le nom du Ballon d’or 2021 doit être annoncé le 29 novembre prochain au Théâtre du Châtelet. Et à 13 jours de la cérémonie, l’incertitude plane toujours quant à l’identité du vainqueur. Deux principaux favoris se dégagent : Lionel Messi, déjà vainqueur à six reprises du trophée et principal artisan du sacre de l’Argentine à la Copa America, et Robert Lewandowski, qui n’en finit plus d’affoler les compteurs avec le Bayern Munich et la Pologne.

D’autres joueurs émargent parmi les principaux prétendants, dont Karim Benzema, très en vue avec le Real Madrid et les Bleus, ou Jorginho, pour beaucoup dans le sacre de Chelsea en Ligue des champions et celui de l’Italie à l’Euro. Il y a peu, la télévision portugaise avait annoncé le sacre de Lionel Messi. Une révélation démentie par France Football, qui évoquait une fake-news.

Mais à en croire le Mirror, le joueur du PSG est bien le mieux placé pour remporter le Ballon d’or 2022. Et si Robert Lewandowski devra donc se contenter de la deuxième place, c’est Mohamed Salah, auteur d’un début de saison canon avec Liverpool, qui complètera le podium, damant le pion à Jorginho et Karim Benzema, seulement cinquième.

Le PSG devrait pouvoir se targuer de trois joueurs dans le Top 10 puisque le Mirror annonce Gianluigi Donnarumma à la 6e place, et Kylian Mbappé 8e, juste derrière N’Golo Kanté. Enfin, Kevin De Bruyne et Cristiano Ronaldo devraient compléter le Top 10.

En route poud quatar#Quatar2022 #quatar #football #soccer
16/11/2021

En route poud quatar
#Quatar2022 #quatar #football #soccer

En route pour quatar 2022#worldcup #fifa #roadtoquatar2022
16/11/2021

En route pour quatar 2022
#worldcup #fifa #roadtoquatar2022

Le défenseur brésilien ne partage pas nécessairement la position de Neymar concernant la sélection.Il y a de cela un moi...
16/11/2021

Le défenseur brésilien ne partage pas nécessairement la position de Neymar concernant la sélection.

Il y a de cela un mois, et face aux critiques incessantes qu’il recevait de la part de ses détracteurs, Neymar avait déclaré qu’il pourrait se retirer de la scène internationale après la prochaine Coupe du Monde au Qatar. La star du PSG avait justifié cette prise de position par le fait qu’il voulait pratiquer son métier sereinement, en prenant du plaisir et sans prise de tête liée à la pression extérieure.

L’ancien Barcelonais a depuis nuancé quelque peu ses propos. Un rétropédalage qui n’a cependant pas faire taire le débat concernant son état d’esprit. Dans son pays, on continue notamment à le montrer du doigt pour avoir envisagé de tourner le dos à sa sélection nationale.

Qu’en pensent ses coéquipiers de l’équipe auriverde ? Il semblerait que ces derniers ne lui en tiennent pas trop rigueur pour ses propos, comme le laisse supposer la récente sortie médiatique de Marquinhos. Cela dit, certains ne partagent pas nécessairement son point de vue

« Si Neymar a dit ça c’est qu’il a ses raisons »

Dans un entretien à Goal Brésil, le joueur de la Juventus, Danilo, a indiqué qu’il était un peu surpris par les propos de Ney. « C'est compliqué. Des joueurs d'autres équipes ont aussi des prises de positions similaires. Toni Kroos a récemment pris sa retraite internationale et ça ne fait pas scandale comme pour Ney. Mais, il (Neymar) doit faire attention. Mais s'il dit cela c’est qu’il a ses raisons. Après, il y a aussi les personnes qui travaillent avec lui et qui réfléchissent et analysent la situation. Au bout du compte, c'est une question très personnelle et il est difficile de donner un avis, car je n'arrive pas à ressentir les mêmes sentiments que lui. J'espère qu'il sera avec nous pour longtemps car c'est très agréable de le voir jouer à nos côtés ».

Neymar est aujourd’hui le deuxième meilleur buteur de l’histoire de la Seleçao derrière Pelé et Danilo reconnait qu’il est l’élément clé des quintuples champions du monde. « Bien sûr, cela va sans dire. La plupart des gens ne le connaissent pas assez bien. Moi, vu que je le côtoie depuis l'époque de Santos, je peux facilement dire que j'ai rencontré très peu de joueurs aussi passionnés que lui par le football », a-t-il souligné.
#footballnews

Dirección

Punta Cana, Higüey, República Dominicana
Punta Cana
23000

Página web

facebook.com

Notificaciones

Sé el primero en enterarse y déjanos enviarle un correo electrónico cuando Soccerview publique noticias y promociones. Su dirección de correo electrónico no se utilizará para ningún otro fin, y puede darse de baja en cualquier momento.

Contato La Empresa

Enviar un mensaje a Soccerview:

Videos

Compañías De Medios cercanos


Otros Canal de televisión en Punta Cana

Mostrar Todas
x

Otros Canal de televisión en Punta Cana (mostrar todas)

Punta Cana Social Media Marketing Agency - Octopus Project Bavaro Humor Roodht24 Punta Cana Evo Perpendicular Presencia Digital Viajes PuntaCana Aki TV Canal 16