08/10/2024
Incroyable!
C'est quand même incroyable d'être témoin du changement satanique qui s'opère dans le monde et surtout de voir comment le monde est silencieux face à cela.
Faut avouer aussi que ça ne date pas d'aujourd'hui, après des années et des années de manipulations des médias, voilà où nous en sommes à présent: la banalisation de la sexualité, de l'homosexualité, du transgenre et pour finir la nouvelle aire dans laquelle nous entrons officiellement aujourd'hui la pédophilie, certes oui ça a toujours existé mais au jour d'aujourd'hui le monde oeuvre pour que ça soit un fait tout à fait ordinaire plutôt que de crier au scandale.
Etant adolescente je me rappelle quand je regardais les séries de friends, les frères scott ou Greys anatomy ou encore quand j'écoutais un certain genre de musique ma mère me disait " tout ça c'est l'oeuvre du diable, ils vous font idolâtrer chayatine", j'avais peut être 17 ans et je lui disais " ohh arrêtes tu dis n'importe quoi, c'est fun c'est drôle, c'est beau aussi"... à 38 ans aujourd'hui je me rends compte qu'elle était dans le vrai finalement. Avec le temps on grandit, on murit et surtout on s'instruit et en prenant du recule face à tous cela je me repasse l'essentiel des séquences qui passaient dans ce genre de séries, de film de musique: la banalisation extrême de la sexualité quand on passe d'un film où un ba**er se faisait limite très discrètement à une scène limite p***ographique à titre de comparaison je vous donne la série de "ma sorcière bien aimée" et celle des "the bridgerton" dans la première il n'y avait jamais de scène où on devait fermer les yeux si je puis dire, dans la seconde impossible de regarder c'est du p***o érotique et plus encore (toutes les séries d'aujourd'hui se valent sans exception) je prends un deuxième exemple de musique quand on compare les chansons de Charles Aznavour , Edith Piaf et celle qui se font aujourd'hui "lady gaga" "Beyoncé" "jay Z".... et quand on prends de le temps d'écouter attentivement les paroles de leurs chansons c'est juste hard, et le plus triste c'est que des millions et des millions de personnes dans le monde sont influencer par cela, d'une manière directe et indirecte quand on écoute, regarde le clip et qu'on aime ou quand on passe dans une boutique qu'on écoute et qu'on répète inconsciemment les paroles.
En prenant les industries du cinema et de musique comme support de propagande, les responsables (les satanistes) ont réussi en plusieurs années pas juste à introduire ces idéologies mais à les faire ancrer dans le monde d'aujourd'hui.
Regardez par vous même autour de vous: quand on regarde par exemple un film américain ou français, il y a automatiquement des scènes osées ça c'est devenu tout à fait normal, vous trouverez aussi automatiquement un personnage homosexuel si c'est pas normal pour vous c'est que vous êtes homophobe autrement dit méchant et anormal, vous trouverez aussi à 70% un personnage transgenre soit un ado qui ne s'accepte pas et qui veut changer de genre soit un petit garçon qui joue à la poupée et qui aime ça, des parents qui ne le jugent pas et qui acceptent sa particularité et qui l'aide pour faire les démarches qu'il faut pour changer de sexe à 10/ 12 ans....sans oublier le personnage ju*if, jouant toujours un gentil rôle, pour ce dernier il est toujours présent dans chaque série dans chaque film et c'est pas une coïncidence c'est pas pour rien que le monde d'aujourd'hui acceptent les atrocités commises par les sionistes ils ont toujours était représentés comme étant les victimes les gentils c'est normal que cette image soit ancrés dans l'esprit de beaucoup de gens... un tas de messages subliminaux qui sont implanté dans la tête de la jeunesse d'aujourd'hui.
Je prends aussi l'exemple des JO 2024 qui se déroule en ce moment même en France. Est ce que vous avez vu la cérémonie d'ouverture: des scènes obscènes comme un plan à trois introduit dans une chorégraphie, le tableau de la cène représenté par un groupe d'homosexuels et de transgenres, des hommes barbues avec une paire de sein et une tenue sexy de femme, des hommes et femmes homosexuels, un homme tout nu au milieu sur la table qui chante sur la sexualité d'une enfant (je vous invite à écouter les paroles) et au milieu de tout cela deux enfants planté dans le décors porté par ces monstres.
vous me direz que nous autant qu'algériens que musulmans tout cela nous ne regarde pas et c'est là l'erreur que nous commettons parce que la majorité d'entre vous ont NetFlix à la maison, la majorité d'entre vous donne le téléphone à ses enfants pour regarder youtube, tiktok ou facebook, y a des parents avec moi à l'école de mes enfants qui me disent par exemple j'ai laissé mon ado de 13 ans seul à la maison avec le portable ou chritlou un portable sans aucune surveillance bien sur: autrement dit seul avec facebook, tiktok, google ( avec pleins de pages p***ographique auxquelles ils ont accès très facilement c'est vraiment le fléau de ce siècle le mobile et l'internet qui donne accès à tout)... et là pour la maman son fils ou sa fille est en sécurité seule avec son portable et elle a entièrement confiance en lui ou en elle!!! regardez encore une fois autour de vous et regardez les enfants qui sont au collège, au lycée et même à l'université: drogue et sexe, tout le monde parle de drogue et de sexe, on retrouve ce phénomène presque dans chaque établissement. A votre avis ça vient d'où?! les réseaux sociaux( tiktok, facebook, instagram, google), les films et la musique (qui chez nous est représenté par le Rai et le Rai algérien d'aujourd'hui est représenté par des homosexuels) les films pardon mais les séries turcs ou égyptiennes sont tout sauf soft là aussi kilate hya 3adi ça parle d'amour, de jeunes filles qui tombent enceinte, d'un homosexuel qui passe par là ... ce que j'essaye de dire c'est que tout cela est voulu par le monde d'aujourd'hui ou plutôt par ceux qui gouvernent le monde d'aujourd'hui et je vous rassure ce n'est ni joe biden, ni macron ou les autres présidents qui sont derrière cela mais bien un autre groupe, les vrais leaders de ce monde ( les sionistes et compagnie ) dans un but bien précis et ce qui me choque c'est que le monde entier laisse faire sans réagir c'est comme ce qui se passe en Palestine, un génocide et personne ne dit rien, le monde entier accepte cela sans bouger le petit doigt, pire encore le monde donne raison aux sionistes ... un seul et même but