12/06/2025
frontière réel de l'entité sioniste colonialiste se précise bien , cette initiative de la caravane civile humanitaire fait tombé les masques des dirigeants égyptiens .. c'est le résultat de la normalisation avec l'entité sioniste et les accords de coordination sécuritaire au profit de l'entité lui permettant de commettre ce génocide en toute liberté et avec la bénédiction des pays qui ont normalisés.
الحدود الحقيقية للكيان الصهيوني تتضح , القافلة المدينة لكسر الحصار تسقط أقنعة القادة المصريين ، هاده هي نتيجة التطبيع و عقد المعاهدات مع الكيان للتنسيق الامني معه و لصالحه بينما يدبح الاشقاء الفلسطينيين على المباشر
croissantes entre les autorités égyptiennes et les membres du convoi de soutien pour Gaza
qui s’étaient rendus en Égypte pour participer à une initiative visant à briser le blocus sur Gaza ont publié plusieurs vidéos révélant les coulisses de leurs arbitraires à l’aéroport du Caire, suivies de leurs expulsions après de longues heures d’attente.
les témoignages des membres de la caravane de la Résistance, qui ont choisi la voie aérienne pour se rendre en , ils auraient été pour les de prendre part à la mondiale , prévue pour ce jeudi 12 juin 2025.
personnes expulsées n’ont pas reçu de motifs précis, mais pensent que cette mesure s’inscrit dans le cadre d’un officiel de toute . Un du ministère des Affaires étrangères, des approbations préalables pour l’accès à la , semble confirmer cette hypothèse.
informations confirment qu’une a également eu lieu dans un du centre-ville de la capitale où séjournaient plusieurs étrangères. Une seconde opération aurait eu lieu dans un autre établissement...