26/07/2025
🔵🔴| 🎙️Est-ce votre dernière saison ?
🗣️Lewandowski : Je ne sais pas, à mon âge je n'ai pas beaucoup de choses en tête.
Je suis serein. Pour l'instant, peu importe ce qui se passera après la saison. Ce qui compte, c'est ce que je veux faire cette saison, ce que je peux faire.
Ce qui compte le plus, c'est ce que je ressens intérieurement, dans mon cœur et dans ma tête. Mais d'abord, voyons ce qui se passe cette saison.
🗣️Lewandowski : Lamine n'est plus un enfant, il a désormais 18 ans.
C'est comme un adulte, c'est un excellent joueur, mais c'est aussi un bon jeune homme en dehors du terrain.
Nous avons une excellente communication avec lui, et je suis sûr que Lamine sera capable de mieux jouer cette année que l'an dernier. C'est une année plus importante pour lui, mais le temps et le travail jouent en sa faveur, et c'est normal. Je pense que Yamal peut s'améliorer chaque année.
🗣️Lewandowski : Mes objectifs ne sont pas toujours uniquement pour moi, mais pour l’équipe, et ils sont très importants.
Je peux vous aider non seulement à atteindre vos objectifs, mais aussi à améliorer vos performances.
Je pense que nous avons tout ce que nous avons accompli la saison dernière, et maintenant nous pouvons nous améliorer pour nous-mêmes et pour la saison prochaine.
Je pense que nous pouvons mieux jouer, avec plus d'expérience aussi. Je pense que la saison dernière, pendant un certain temps, nous n'avons pas joué parfaitement.
Mais nous avons une équipe très jeune et je pense que nous avons progressé. Cette saison, nous pouvons jouer mieux que l'an dernier.
🗣️Lewandowski : Il y a beaucoup de facteurs en Ligue des champions, comme les blessures… Notre priorité, c'est de remporter des titres. La route est longue, et il faut penser au prochain match, pas à la finale.
Nous sommes l'équipe que tout le monde veut battre, et nous devons nous améliorer sur le terrain. La première année avec Hansi était nouvelle pour beaucoup de joueurs, et maintenant nous savons où nous voulons aller.
🎙️Rashford ?
🗣️Lewandowski : C'est un joueur au talent immense. Je me souviens que nous avons joué contre Manchester United et que Marcus était en pleine forme. Il peut nous aider et jouer à différents postes. Il y a beaucoup de matchs, et il est essentiel que nous ayons cette flexibilité.