Pierre Hurmic 2026

Pierre Hurmic 2026 Compte officiel de la campagne de Pierre Hurmic pour les élections municipales 2026 à Bordeaux. Les 15 et 22 mars prochains, on vote !

47 187 électrices et électeurs ont accordé hier leur soutien à la liste « Bordeaux en confiance », menée par Pierre Hurm...
23/03/2026

47 187 électrices et électeurs ont accordé hier leur soutien à la liste « Bordeaux en confiance », menée par Pierre Hurmic.

Malheureusement, cela n’a pas suffi à placer notre liste en tête de ce scrutin.

Nous adressons au futur maire tous nos vœux de réussite pour le mandat qui s’ouvre, dans l’intérêt des habitantes et des habitants de notre ville.

Nous poursuivrons, avec détermination, notre engagement au service de Bordeaux et de toutes les Bordelaises et tous les Bordelais.

20/03/2026

Juste avant le coup de sifflet final de la campagne à l’approche de la période de silence électoral, on a reçu cette vidéo de la Guyane !

Merci infiniment à Christiane Taubira, ancienne garde des Sceaux, pour son soutien et ses mots d’encouragement chaleureux.

Son soutien nous honore !

20/03/2026

Dimanche, l’avenir de Bordeaux se joue.

Voter Pierre Hurmic, c’est choisir un projet moderne, écologique et social. Un projet déjà engagé, qui a fait ses preuves et doit être poursuivi.
Ce bulletin vous permettra également de rejeter un système à bout de souffle.
Ce dimanche, vous avez le pouvoir d’agir.
Vous avez le pouvoir d’éteindre la flamme vacillante du macronisme.

20/03/2026

🤩 Vous étiez près de 1 000 hier soir pour notre grand meeting de second tour.

Que ce soit à l’intérieur de l’Athénée ou devant notre écran géant, vous étiez bouillants ! 🔥
Merci pour votre énergie incroyable et votre engagement sans faille.

🗳️ Tout se joue ce dimanche.
Le 22 mars, votons Pierre Hurmic !

20/03/2026

Hier sur TV7, face à l’adjoint aux sports Mathieu Hazouard, Michaël Llodra (colistier de T. Cazenave) a exposé une vision pour le moins archaïque du sport féminin.

Timides, à encadrer, à pousser au dépassement de soi, recroquevillées, peureuses, en retrait faute d’hormones…
Mais rassurez-vous, il n’a “rien contre les filles” : il en a deux. (On se croirait revenu aux sorties de Nadine Morano.)

C’est aussi ça, le macronisme et sa vision du sport.

20/03/2026

On a proposé aux Bordelais un petit “tu préfères” 🎤

👉 Leur quotidien vs certaines idées diffusées dans cette campagne par des personnes mal intentionnées.
(spoiler : le suspense n’a pas duré très longtemps)
Logement, culture, services publics… les réponses sont tombées toutes seules.
C’est fou comme, parfois, le réel tranche plus vite que les discours 😉

19/03/2026

« Il faut que se poursuive la politique de progrès social et écologique à Bordeaux. »

MERCI à François Ruffin pour son soutien à la candidature de Pierre Hurmic ! Il incarne une ligne claire de justice sociale, d’écologie et de résistance aux politiques macronistes qui fragilisent nos territoires.

🙏 Un immense merci à toutes ces personnalités nationales pour leur soutien à la candidature de Pierre Hurmic et pour leu...
19/03/2026

🙏 Un immense merci à toutes ces personnalités nationales pour leur soutien à la candidature de Pierre Hurmic et pour leur mobilisation face au risque macroniste à Bordeaux.
Votre engagement à nos côtés est précieux !

19/03/2026

Dimanche prochain, le choix est clair : soit nous poursuivons cette dynamique écologique et solidaire, soit nous basculons vers le macronisme municipal, celui-là même qui a fragilisé le pays.

🗳️ Le 22 mars, un seul vote : Pierre Hurmic

19/03/2026

C’est vrai que c’est terrible tout ça… 😞
Des terrasses pleines, des rues bondées, des gens qui flânent au soleil. Quel chaos 😱

À Bordeaux, elles entreprennent, innovent et aujourd’hui s’engagent.Ces professionnelles soutiennent la candidature de P...
18/03/2026

À Bordeaux, elles entreprennent, innovent et aujourd’hui s’engagent.

Ces professionnelles soutiennent la candidature de Pierre Hurmic pour une ville encore plus juste et inclusive, où les politiques publiques accompagnent l’entrepreunariat féminin.

Merci à elles pour leur confiance !

18/03/2026

Loin des discours déclinistes et dégradants sur notre belle ville, on est allés poser LA question aux Bordelais 👇
Bordeaux, c’est vraiment une ville agréable à vivre… ou on se raconte des histoires ?

Sécurité, terrasses, rues piétonnes, restos, propreté… chacun a sa vision.
Mais au final, il y a quand même un point sur lequel tout le monde se rejoint : Bordeaux, c’est gavé bien 😉

Et vous, vous résumeriez la ville comment ?

Adresse

Bordeaux

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Pierre Hurmic 2026 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager