En'Vie Production

En'Vie Production À travers mes images, racontons vos histoires... �

28/05/2025

Nom et logo déposés à l'INPI. La société "En'Vie Production"© est en cours de montage et constitution. 🤗

18/08/2024

Bonjour à toutes et tous,

Je lance ici un appel, à la fois très large, sur le public et les followers à travers mes différentes pages pro et groupes Facebook (Une petite douzaine dirons nous !!!) et également un appel sérieux, qui me tient à cœur.

Fée Romancière

https://youtu.be/2IgXMTzfIU8
23/11/2022

https://youtu.be/2IgXMTzfIU8

Une Création et Composition originale de Ménestrel du XVe et de Dame Violette.Musique et composition de Ménestrel du XVe.Paroles et montage vidéo du clip pou...

https://youtu.be/g56th2b58NEBelle découverte à toutes et tous! ^_^ 🥳🍻
13/11/2022

https://youtu.be/g56th2b58NE

Belle découverte à toutes et tous! ^_^ 🥳🍻

Oyez, Oyez! Vous l'attendiez toutes et tous avec impatience... La voici, la voilà...LA BARRIQUE !!! Alors n'oubliez pas vos mitaines.Une Création et Composi...

26/09/2022

"Le Cercle des Fées"
Une création et composition originale de Ménestrel du XVe et Dame Violette.
Belle découverte à toutes et tous. 😊

19/08/2022

Oyez! Oyez! À toutes et tous qui me suivez avec enthousiasme.
J'ai le plaisir de vous présenter :
Le Ménestrel du XVe et Dame Violette.
Un duo amusant et charmant qui vous ravira de ses chants médiévaux dans lesquels vous aurez le plaisir de retrouver, entre autres, "BELLE QUI TIENT MA VIE", si bien connue de tous les fans de KAAMELOTT.
Belle Découverte à tout le monde, et si l'envie vous en prend, n'hésitez pas à partager cette modeste présentation.
😊💜

Coup de gu**le du moment.Il existe plusieurs plateformes de ''jobbing'' sur lesquelles les autoentrepreneurs comme moi p...
09/04/2022

Coup de gu**le du moment.
Il existe plusieurs plateformes de ''jobbing'' sur lesquelles les autoentrepreneurs comme moi peuvent trouver des clients en fonction de nos compétences et prestations proposées.
Toutes ont leur mode de fonctionnement avec leur tarification, leur retenue et commission sur les paiements que nous recevons pour les services rendus et tâches effectuées.

Mais parmi tous ces sites, il en est une que je me dois de dénoncer ouvertement.

Son nom : ''Star of Service''

Lors de votre inscription chez eux ils ne vous précisent pas que lorsque des clients potentiels vous contactent pour faire appel à vos services, vous ne pouvez absolument pas leur répondre.
Pour rentrer en contact avec eux, vous devez avoir payé un abonnement obligatoire de 19,90€ pour le mois.
Et encore, il s'agit là du premier mois dis ''d'essai''.
Ensuite vous devez payer un abonnement (merveilleux car il ne comporte aucun frais en cas de résiliation!) de 89,90€.

Je ne débarque pas dans ce monde de requins, mais j'aime à penser qu'il est possible de faire bouger les choses en bien.

Comment peut-on envisager, lorsque l'on démarre une activité de débourser des sommes pareilles alors que l'on n'a même pas commencer à gagner le moindre centime ???

De plus ces crétins trouvent le moyen de faire comme si de rien n'était, et comme si ils ne comprenaient pas votre désaccord, lorsqu'ils vous harcèlent de 3 ou 4 mails par semaines pour vous pousser à prendre d'autres abonnement encore plus onéreux.

En gros, si vous voulez du boulot, il faut payer.
On croit rêver.
Je vais donc supprimer mon profil sur cette plateforme sans aucun regret bien sûr.
Je supprime d'ailleurs mes deux profils professionnels.

Celui de ''La Fée Bricole'' ainsi que celui de ''En'Vie Production''.

Si j'en parle et partage ce post ici c'est surtout pour que vous ayez connaissance de ce site et que vous évitiez de vous y inscrire. Que ce soit comme professionnel ou comme client.

Je partais participer à un tournage avec mon quadriptère en Bretagne et sur la route des trombes d'eau ont donné naissan...
27/03/2022

Je partais participer à un tournage avec mon quadriptère en Bretagne et sur la route des trombes d'eau ont donné naissance éphémère à l'un des plus beaux arcs-en-ciel que j'ai pu "capturer". ;)
C'est surtout grâce à lui et au nouveau nom que quelqu'un venu de Mars m'avait récemment donné, que j'ai eu l'idée de créer quelques jours plus t**d "En'Vie Production". ^_^

Adresse

Fougères

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque En'Vie Production publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à En'Vie Production:

Partager