08/10/2025
👶 JOUER COMME DES ENFANTS 👶
Je sais que dans le monde du DJing, y a des gens qui adorent ça, d'autres qui détestent (et qui se forcent un peu même, parfois, tellement ça fait partie des mœurs (mais ça, c'est un autre sujet)).
Perso, je suis dans la première team : j'adore les B2B ! Partager les decks avec d'autres DJs, penser les choses pour rencontrer l'autre, essayer de trouver un langage commun pour propulser le dancefloor, c'est un exercice ultra stimulant.
Mais des fois, ça n'a rien à voir avec ça. C'est infiniment rare, mais il y a des personnes avec lesquelles on peut totalement débrancher son cerveau, avec qui la connexion est si naturelle qu'on laisse les choses rouler en savourant chaque seconde d'un fun insouciant et partagé. Tout ne devient que du jeu, de l'intuition, c'est assez étonnant 🎲
Moi, ça me fait ça avec Arno NJoy, notoirement connu comme le parrain de la scène tourangelle et surtout maître des grooves droits et des pulses hédonistes ❤️🔥
On a hâte avant d'y être, on surkiffe pendant qu'on y est et on met des heures avant d'arrêter de dire à qui veut l'entendre que le moment était trop cool ! 🥰
Si je vous dis ça, c'est que notre set à 4 mains pour l'Idylle Festival est dispo sur Soundcloud et que c'est clairement le fruit de deux enfants hilares qui ont mangé trop de bonbons. 🤭
C'est juste ultra fun comme set en fait, on ride vraiment sur une ligne techno ultra rythmique, bien dancey, y a moyen que vous vous amusiez bien à réécouter ce moment de fête.
C'est de l'insouciance et du plaisir, et ça se trouve dans mon lien en bio 🌳
Pour les photos dans leur format d'origine, go sur le Facebook de 💖
📸 1, 4, 9, 10
📸 7